Pokémon Sleep se dévoile : ouverture des préinscriptions sur Android et nouvelles fonctionnalités présentées
Découvrez les dernières informations sur Pokémon Sleep, l'application qui transforme votre sommeil en une aventure Pokémon. Préinscriptions ouvertes sur le Google Play Store pour une sortie d'ici la fin juillet.
NewsVoici une bande-annonce de présentation de Pokémon Sleep sous-titrée en français disponible sur la chaîne Pokemon FR :
Le moment est donc venu pour The Pokémon Company de partager de nouvelles informations sur le gameplay de sa nouvelle application, à mi-chemin entre le fun et le quality of life si cher à Nintendo.
Comment jouer à Pokémon Sleep ?
Pour jouer à Pokémon Sleep, il suffit de poser son appareil mobile ou son Pokémon GO Plus + à côté de son oreiller, puis de s'endormir. Au réveil, vous pourrez consulter les résultats de la mesure de votre sommeil, étudier les styles de dodo des Pokémon apparus et travailler de concert avec le Professeur Néroli, chercheur en sommeil, pour les enregistrer dans son Dododex. Plus on accumule d'heures de sommeil, plus Ronflex se renforce. Ainsi, on peut rencontrer plus de Pokémon et découvrir davantage de styles de dodo. On peut aussi renforcer Ronflex pendant la journée.Dans Pokémon Sleep, il existe trois phases de sommeil : ptidodo, bondodo et grododo. Les Pokémon ayant les mêmes habitudes de sommeil que vous se regroupent autour de Ronflex. Après avoir étudié leurs styles de dodo, vous pourrez leur donner des Poké Biscuits. Cela augmentera leur affection, jusqu’à ce qu’ils décident de vous venir en aide en tant que Pokémon de soutien.
Chaque lundi, vous vous se déplacerez vers une nouvelle zone de votre choix où apparaîtra un nouveau Ronflex à renforcer. C’est ainsi que démarre une nouvelle semaine de recherches sur le sommeil. Les Pokémon présents varient selon la zone de jeu. Ils peuvent être plus nombreux le week-end et des espèces rares peuvent même apparaître !
Vous aurez la possibilité d'ajouter des amis et partager avec eux la durée de votre sommeil, votre type de dodo, ainsi que d’autres informations comme le nombre de styles de dodo étudiés ou les Pokémon qui composent vos équipes de soutien. Consulter les recherches menées par ses amis permet aussi d'obtenir des récompenses.
Pikachu grâce au Pokémon GO Plus
Dans le Pokémon GO Plus + se trouve un Pikachu portant un bonnet de nuit, que l'on peut rencontrer dans Pokémon Sleep en associant l'accessoire Pokémon GO Plus + à Pokémon Sleep. En temps normal, les équipes de soutien dans Pokémon Sleep sont composées de cinq Pokémon, mais le Pikachu portant un bonnet de nuit peut faire office de sixième membre de l'équipe !Pour en savoir plus sur Pokémon Sleep et sur le Pokémon GO Plus +, rendez-vous sur : Pokemon.fr/Sleep
Voici quelques captures complémentaires diffusées par The Pokémon Company :
Source : Communiqué de presse Pokémon Sleep
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.