On commence par la première publicité de Zelda The Wind Waker aux USA. Elle a été diffusée dans le magazine EGM de ce mois-ci, et vise à promouvoir l'offre qu'accompagne la sortie de cet opus : l'add-on Ocarina of Time et Master Quest (alias Zelda Ura). Traduction de la publicité :
Merci monsieur, pourrais-je en avoir un autre.
Merci monsieur, pourrais-je en avoir un autre.
Merci monsieur, pourrais-je en avoir un autre.
Multipliez par trois le plaisir.
Multipliez par trois la douleur.
On passe désormais à la pub de Capcom pour son Resident Evil 0. On avait déjà pas apprécié les pubs magazine de Resident Evil premier du nom (entre autre celle montrant une famille faisant des bulles de savon, le tout accompagné de la mention : Ce que serait le monde sans Resident Evil). Sachez que celle diffusée actuellement en Allemagne reste exactement dans le même esprit.
Traduction du texte en couleur :
Un jour il nous enverra tous au pays des rêves.
et de celui en police normal (noire) :
Si vous appreniez que ce enfant va devenir un méchant scientifique, qui inventera un virus mortel, éradiquant la race humaine, que feriez-vous ?
Bref, quelquechose de bien niais à souhait, qui ne risque pas de taper à l'oeil du public visé, pour ne pas dire qui renforce l'image enfantine de la Gamecube, là où l'on espère l'effet inverse de ce genre de jeu. Vraiment dommage :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.