Les Fantasnips
Les Fantasnips sont les soldats les plus dévoués a la cause du Lord des Lums Noirs. Fanatiques de la Guerre, il feront tout pour libérer leur Chef adoré. On trouve de tout dans les Fantasnips : les fans de la mode, qui préfèrent le port de la casquette dernier cri à celui du fusil, des tireurs d’élite acharnés à prendre pour cible tout ce qui bouge y compris leurs propres camarades, et les militaires purs et durs, qui ne vivent que pour combattre l’ennemi et servir au mieux leur chef.
Le Boombolero
Grands buveurs de jus de prune, le boomboleros aurait découvert les vertus explosives de cet ingrédient en faisant tomber son verre lors d'une soirée arrosée. Depuis, il est habité par un conflit intérieur profond : boire ou faire exploser ses fioles (pour éviter de se poser trop de questions, il fait bien souvent les deux). Son objectif ultime : créer la plus grosse explosion que le monde n’ai jamais connue !
Le Jamboombeur
Plus porté sur le jus de prune que sur l'eau, dont il a une peur terrible, le Jamboomber évite toutes sources d’eau. Le Hoodlum se transforme en Jamboombeur en arborant des hautes échasses, ce qui lui permet d’éviter de boire malencontreusement … une mauvaise tasse.
Le Paragnon
Sous le massif bouclier du paragnon se cache une vraie mère poule. Il est en effet chargé de former ses minignons à l'affrontement. Ne soyez pas étonnés de le voir noyer son chagrin dans le jus de prune après une bataille, il ne supporte pas de voir ses protégés mourir au combat. Il est tout de même le plus puissant des Hoodlums et sert souvent à protéger les places fortes : une vraie muraille !
Le Minignon, petite teigne hystérique, a rapidement compris qu'il ne serait jamais de taille à rivaliser avec tout autre ennemi. Il a donc développé la stratégie du "Tu m'touches, tu pètes avec moi".
Le Bracadabreur
Adepte du mysticisme, le bracadabreur multiplie rites et cérémonies pour devenir gourou charismatique. Seules les invocations du démon de la Prune et du génie du Poker semblent aujourd'hui avoir réussi à fédérer un large public Hoodlum. Craint par ses pairs, personne ne connaît la véritable étendu de son pouvoir : une chose est sure : c’est un guérisseur de talent plus qu’utile lors des combats !
On vous proposera dans une prochaine news la suite de la présentation des personnages de Rayman 3.
(Descriptions des ennemis tirées du communiquée de presse Ubi Soft).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.