News
Quand on lâche Reggie Fils-Aimé, on ne le tient plus ! La preuve avec cette nouvelle déclaration qui nous parle du online de Nintendo, ou plutôt de Microsoft car Nintendo semble vouloir faire mieux, ou au moins aussi bien... Bonne chance !
"Ce qui m'inquiète, si je devais me concentrer sur Microsoft, c'est que nous avons toujours regardé ce qu'ils pouvaient faire du point de vue du Xbox Live et l'on se demande constamment 'Que pouvons-nous faire pour faire mieux que le Xbox Live ?'"
Reggie pense donc que le principal point fort de la Xbox360 est son online qui, il est vrai, est très performant. Mais il est aussi payant. Cependant, à propos de la PS3, les mots gentils ont un peu plus de mal à venir...
"C'est un peu compliqué [de dire quelque chose de gentil à propos de la PS3]... Ils ont de super jeux qu'ils ont pu amener sur leur console, ils ont pu apporter du contenu incroyable. Mais, vous savez, vous regardez aux résultats et clairement, ils ont plusieurs défis à relever..."
Serait-ce une petite réponse saupoudrée la sauce piquante à la critique de Sony disant que la DSi était "pour les gosses". Quoiqu'il en soit, la PS3 ne se vend peut-être pas aussi bien que la Wii (sauf au Japon sur le mois de mars : un signe de changement ?), mais les jeux gamers sont beaucoup plus présents... Mais encore une fois, attendons l'E3, peut-être aurons-nous droit à une bonne surprise...
"Ce qui m'inquiète, si je devais me concentrer sur Microsoft, c'est que nous avons toujours regardé ce qu'ils pouvaient faire du point de vue du Xbox Live et l'on se demande constamment 'Que pouvons-nous faire pour faire mieux que le Xbox Live ?'"
Reggie pense donc que le principal point fort de la Xbox360 est son online qui, il est vrai, est très performant. Mais il est aussi payant. Cependant, à propos de la PS3, les mots gentils ont un peu plus de mal à venir...
"C'est un peu compliqué [de dire quelque chose de gentil à propos de la PS3]... Ils ont de super jeux qu'ils ont pu amener sur leur console, ils ont pu apporter du contenu incroyable. Mais, vous savez, vous regardez aux résultats et clairement, ils ont plusieurs défis à relever..."
Serait-ce une petite réponse saupoudrée la sauce piquante à la critique de Sony disant que la DSi était "pour les gosses". Quoiqu'il en soit, la PS3 ne se vend peut-être pas aussi bien que la Wii (sauf au Japon sur le mois de mars : un signe de changement ?), mais les jeux gamers sont beaucoup plus présents... Mais encore une fois, attendons l'E3, peut-être aurons-nous droit à une bonne surprise...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Enfin il sous entend quand meme qu'ils vont trouver une alternative aux systemes qui existent déjà ils aiment bien ça chez Nintendo faire les originaux on a déja eu le droit aux codes amis que vont ils nous inventer la prochaine fois?
Alors oui le PSN n'est pas encore parfait, qu'il n'a pas la souplesse du service de Microsoft (le online en page HTML sur console c'est lourd, pas d'interface online unique où chaque jeux se greffent dessus, pas harmonisation sur certaines règles au niveau des jeux ...) mais il évolue et on sent qu'il veut petit à petit faire aussi bien que son principal concurrent. Mais bon il est pardonnable car le online est performant (pas de lag), gratuit et propose des jeux qui techniquement sont surprenant (Resistance 2) au niveau du net code.
Nintendo.... Le online ne vaut pas un clou et la seul chose que Nintendo fignole est le Wiiware ou les joueurs donnent de l'argent à son compte en banque. Et puis merci les obligations d'utiliser des périphériques propriétaire hors de prix comme le WiiSpeak.
Je te rassure Nintendo et Microsoft font la même chose...... Microsoft et Nintendo sur chaque téléchargement demande un petit bonus pour eux ce qui n'a rien de choquant car tout les services fonctionnent avec ce principe.
Non, Nintendo ou MS ne demande rien aux éditeurs pour les DL gratuit ... y'a que Sony qui a créer la "Playstation Network Bandwidth Fee" et facture les éditeurs > 16 cents le GB pendant les 60 premiers jours.
[b]"This appears to be Sony's way of covering massive corporate losses while allowing the network to remain free to users"Tant mieux pour nous! D'autant que les éditeurs auraient arrêté depuis longtemps de proposer du contenu si c'était si pénalisant. Au final, ils s'y retrouvent avec les dl payants et les ventes de jeux.