[Rumeur] Faut-il s’attendre à voir Splatoon débarquer dans Fortnite ?
Des dataminers ont trouvé des indications qui laisseraient penser à une future collaboration de Nintendo avec Epic Games pour intégrer Splatoon dans une prochaine mise à jour. À prendre avec des pincettes !
NewsFortnite est donc une locomotive à succès : les enseignes de vêtements en arborent leurs t-shirt, les maisons d’édition en font des romans, et certains jeux s’y associent pour avoir plus de visibilité, comme Borderlands qui prépare l’arrivée du troisième opus sur l’Epic Games Store dans quelques jours.
Ce n’est pas impossible qu’une telle collaboration ait lieu, mais plusieurs éléments sonnent faux : pourquoi lancer cette association alors que Splatoon 2 est un jeu terminé après deux ans de support et de mises à jour ? En effet, le coup de Borderlands avait un sens promotionnel. Aussi, comment intégrer un jeu comme Splatoon et ses jets d’encre, alors que la balistique n’a rien à voir avec le Battle Royale ? Peut-être qu’il ne s’agirait que de skins pour son personnage ou de clins d’œil au sein de la partie, mais même dans ce cas, Nintendo aurait-il accepté que les joueurs PlayStation et Xbox y aient accès ?We **MIGHT** see a Fortnite x Splatoon Collab..
— HYPEX - Fortnite Leaks & News (@HYPEX) September 5, 2019
Found a skin & backbling! (they were added recently to a secret place)
-CID_TBD_Athena_Commando_M_SquidKid
-BID_TBD_SquidKid
Credits -> Me, @s1l0x & @Lucas7yoshi pic.twitter.com/Xt4CYj3lIw
D’un autre côté, Epic Games et Nintendo ont tout intérêt à faire de la publicité les uns pour les autres. On le verra sans doute dans la présentation de la prochaine saison, mais il est fort possible qu’il n’en soit rien.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Après je l'ai déjà dit mais je pense que Nintendo a tout intérêt à suivre le modèle de Fortnite pour renouveler un peu la licence avec un Splatoon 3. Ce ne sera sans doute plus pour les pass de combat avec leurs défis et récompenses à la clé que pour son monde évolutif, mais bon, on verra !