Mauvaise nouvelle pour les amateurs du jeu qui rêvaient de pouvoir prendre en main le titre dans quelques jours, Star Wars Episode I: Racer est retardé jusqu'à nouvel ordre. Vous ne pourrez donc pas rivaliser comme Anakin dans des courses de Pods ce week-end.
Encore une victime du confinement et des dégâts du Covid-19. Alors que les sorties des films en Blu-ray 4k en Europe sont perturbées, c'est au tour des déclinaisons sous forme de jeux vidéo d'être repoussées, sans date précise.
Aspyr s'est donc fendu d'un communiqué de presse pour avertir que le jeu Star Wars Episode l : Racer ne pourra pas être lancé comme prévu sur la Switch (et sur PS4) cette semaine, les portages ayant été retardés en raison des contraintes de fonctionnement qui pèsent sur l'ensemble de l'industrie actuellement (certification arrêtée, travail de finition rendu plus long car les équipes doivent rester chez eux en télétravail, quand cela est possible...).
Face aux difficultés actuelles et au manque de visibilité, la sortie du jeu est différée jusqu'à nouvel ordre, Aspyr fera un nouveau communiqué lorsqu'une nouvelle fenêtre de sortie pourra être décidée.
On devra donc s'occuper en jouant à d'autres titres (à moins d'avoir une version du jeu original tournant encore sur console ou sur un vieux PC, le jeu posant de gros problème de fonctionnement sur les OS récents de Windows) et on pourra toujours ressortir son vieux DVD, blu-ray ou VHS pour revoir le premier épisode de la prélogie, avec ce moment de bravoure et de puissance sonore.
Star Wars Episode I: Racer Coming May 12 for Switch & PS4 + New Details!
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.