News Star Wars : Le Pouvoir de la Force (Wii)
IGN a pu voir une version Wii de Star Wars : The Force Unleashed tourner. Bien que les graphismes soient loin des performances de la PS3 ou de la XBox 360, le site les considère toutefois comme impressionnants.
Star Wars : The Force Unleashed est un jeu d'action en vue à la 3e personne. Comme on le répète souvent, cet épisode se situe entre l'Episode III et l'Episode IV. On y incarnera l'apprenti de Dark Vador, à une époque où l'Empire prend l'avantage sur les forces de la République et ses Jedi.
Tout tourne autour de la Force dans le cadre du jeu : contrôler son environnement permettra au joueur d'envoyer des objets encombrants à la tête de ses ennemis. Bien entendu, on va aussi devoir utiliser notre sabre laser, et c'est bien sûr ce qui fait tout l'intérêt de cette version Wii : épée Wiimote = pied assuré !
C'est en tout cas ce qu'on espère : LucasArts n'a pas droit à l'erreur et doit donc nous proposer un titre hors du commun en termes de contrôles. Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote, tandis que c'est depuis le Nunchuk que nous pourrons utiliser la Force.
Krome Studios est en charge du développement de la version Wii : il leur a fallu développer un nouveau moteur graphique pour mieux exploiter la Force qui sera la nôtre dans le jeu. Tout un programme que nous devrions découvrir d'ici quelques mois : la version américaine est actuellement prévue pour le mois d'avril 2008.
En plus du mode Solo qui sera le principal mode de ce jeu, il sera possible de déverrouiller un mode deux joueurs dans lequel on pourra choisir un second personnage à incarner et se livrer à des duels d'enfer. Confirmons le potentiel de ce jeu avec quelques images d'IGN :
Source : IGN Wii
Star Wars : The Force Unleashed est un jeu d'action en vue à la 3e personne. Comme on le répète souvent, cet épisode se situe entre l'Episode III et l'Episode IV. On y incarnera l'apprenti de Dark Vador, à une époque où l'Empire prend l'avantage sur les forces de la République et ses Jedi.
Tout tourne autour de la Force dans le cadre du jeu : contrôler son environnement permettra au joueur d'envoyer des objets encombrants à la tête de ses ennemis. Bien entendu, on va aussi devoir utiliser notre sabre laser, et c'est bien sûr ce qui fait tout l'intérêt de cette version Wii : épée Wiimote = pied assuré !
C'est en tout cas ce qu'on espère : LucasArts n'a pas droit à l'erreur et doit donc nous proposer un titre hors du commun en termes de contrôles. Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote, tandis que c'est depuis le Nunchuk que nous pourrons utiliser la Force.
Krome Studios est en charge du développement de la version Wii : il leur a fallu développer un nouveau moteur graphique pour mieux exploiter la Force qui sera la nôtre dans le jeu. Tout un programme que nous devrions découvrir d'ici quelques mois : la version américaine est actuellement prévue pour le mois d'avril 2008.
En plus du mode Solo qui sera le principal mode de ce jeu, il sera possible de déverrouiller un mode deux joueurs dans lequel on pourra choisir un second personnage à incarner et se livrer à des duels d'enfer. Confirmons le potentiel de ce jeu avec quelques images d'IGN :
Source : IGN Wii
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The Force Unleashed ne sortira que cet été aux USA, sur toutes les plateformes sur lesquelles il est prévu...
j'attend de voir ce que ca donne mais en tout, je pense pas être deçu.
[i]Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote, tandis que c'est depuis le Nunchuk que nous pourrons utiliser la Force.C'est exactement ce que je voulais ( et d'ailleurs ce que j'écrivais comme voeu pour un jedi knight sauce wii même si là c'est pas un jedi knight hein ^^ ).
Plus qu' à attendre un vrai test pour nous dire que ce jeu est une tuerie et je fonce l'acheter en fin d'année ( car j'imagine qu'il sortira pas avant en europe).
[img]Au pire on pourrai dire, 6axes, en comptant un demi, mais 5 axes, ca parrait louche :(
j'ai kiffé les espaces vectoriels ce matin en maths...
tout ca pour dire que 5axes me semble fumeux, et penche plutot pour 5 mouvements :(
Et pour les débats sur vos histoires d'axes ou de mouvements, je me permets de citer l'article :
"Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote".
En espérant que l'article soit correctement écrit, on peut imaginer que ça sera une combinaison de mouvements qui permetront de faire des combos (ho pitié, passssss le syndrome Red Steel !!)
D'ailleurs, va falloir comparer à No More Heroes...Lui il a l'air carrément prometteur...(Sauf les séquences de moto)