› Suda51 intéressé par un éventuel crossover No More Heroes et Killer7
News
Suda51 intéressé par un éventuel crossover No More Heroes et Killer7
Si No More Heroes n'a pas convaincu forcément tout le monde, force est de reconnaître que Suda51 a des idées pour poursuivre les aventures de Travis. Et l'idée d'un crossover entre ses deux titres Killer7 et No More Heroes n'est pas à écarter.
De passage au Momocom 2019, une convention qui se déroulait du 23 au 26 mai au Georgia World Congress Center d'Atlanta aux États-Unis, Goichi Suda a longuement parlé pendant une heure et est revenu sur son jeu Travis Strikes Again: No More Heroes, un titre jusqu'à présent exclusif à la Nintendo Switch et qui a bénéficié de deux DLC payant (intégrés pour ceux ayant acheté la version physique au départ). Un jeu qui connaîtra une déclinaison sur de nouvelles plateformes, PC Steam et PS4, et qui partage le même univers que son célèbre Killer7, récemment porté sous forme d'un remaster sur PC. Selon Suda, cet univers doit être pris en compte dans sa globalité et il n'est donc pas exclu que les deux franchises finissent par se croiser, un peu à la manière des différents films Marvel qui ont permis séparément de faire connaître différents protagonistes avant de les rassembler dans les épisodes Avengers.
Si avec Suda on ne sait jamais si certains propos sont du lard ou du cochon, notamment lorsqu'il évoque son idée de créer un Suda Universe, avouons que retrouver au sein d'un même titre le clan Smith et ceux de No More Heroes est alléchant.
Suda51 a indiqué qu'il ferait le déplacement pour l'E3 et on pense ainsi très fortement à une annonce autour du très très attendu No More Heroes 3. Que nous révèlera cet iconique directeur au talent éclectique ? On aimerait bien cependant recevoir aussi les deux premiers No More Heroes remasterisés sur nos Switch. Voici une petite vidéo retraçant le parcours de Suda, depuis ses débuts en tant que chauffeur de corbillard jusqu'à sa collaboration avec Hollywood et un certain James Gunn, réalisateur bien connu des Gardiens de la Galaxie, lors de leur collaboration en 2012 sur le titre Lollipop Chainsaw, un délire mettant en scène la blonde Juliet, cheerleader du lycée San Romero et chasseuse de Zombies, qui n'arrive qu'à sauver la tête de son petit ami Nick désormais attachée à sa ceinture. Quand on vous dit qu'il n'y a pas deux Suda51 dans le paysage vidéoludique !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.