Super Smash Bros. (3DS) : nouvelle mise à jour disponible (Ver. 1.0.5)
Annoncée il y a plusieurs semaines déjà, la nouvelle mise à jour pour Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS est enfin disponible ! Elle fait passer le jeu en version 1.0.5, avec plusieurs nouveautés majeures au programme.
NewsBonne nouvelle : cette dernière est disponible dès aujourd'hui au téléchargement, comme indiqué hier dans un communiqué de presse.
Cette nouvelle mise à jour fait passer le jeu en version 1.0.5, avec plusieurs nouveautés notables au programme :
1) ajout d'un mode Replay
Désormais, les joueurs peuvent poster photos, données de jeu et combattants amiibo sur les serveurs officiels, afin de les partager avec les joueurs du monde entier. Bien évidemment, vous pouvez chercher et télécharger du contenu. Petite précision cependant : le partage concerne uniquement vos propres données (et non pas celles des autres), et ces dernières sont automatiquement supprimées du serveur après une période de 30 jours.
Bien évidemment, vous pouvez partager vos données avec les joueurs présents dans votre liste d'amis, même si dans ce cas, elles seront toujours supprimées du serveur après une période de 30 jours.
2) les joueurs peuvent désormais publier des screenshots sur Miiverse directement à partir du jeu via une option spécifique, et ce même si vous n'êtes pas sur New Nintendo 3DS (XL). Une toute nouvelle communauté a d'ailleurs été ouverte pour les accueillir.
3) le jeu est désormais compatible avec les amiibo (qui fonctionnent de la même façon que dans la version Wii U).
Bien évidemment, vous avez besoin d'une New Nintendo 3DS ou d'une New Nintendo 3DS XL pour utiliser les figurines NFC. Nintendo rappelle que l'accessoire pour Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL (l'adaptateur NFC) sortira cette année, sans plus de précisions. Il faudra d'ailleurs télécharger une nouvelle mise à jour pour Super Smash Bros. sur 3DS afin de pouvoir l'utiliser.
4) différents changements ont été apportés afin de corriger certains problèmes, et ainsi améliorer l'expérience de jeu.
Note importante : l'installation de cette mise à jour est obligatoire pour pouvoir jouer au multijoueur local avec d’autres personnes l’ayant installée, et pour utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu. Notez également que vos précédentes données de Replay ne sont pas compatibles avec cette version 1.0.5.
Pour télécharger cette mise à jour 1.0.5 pour Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS, rien de plus simple : rendez-vous dans le menu Home de votre 3DS, et sélectionnez Super Smash Bros. sur 3DS : vous devriez être invité à téléchargé la mise à jour automatiquement (si vous êtes connecté à internet).
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez passer par le Nintendo eShop, et plus précisément la rubrique Paramètres. Cliquez sur l'option correspondante, et sélectionnez la mise à jour : celle-ci nécessite 1295 blocs d'espace libre sur votre carte SD.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.