Super Smash Bros. : toutes les images de Janvier 2014
Dans cette news, retrouvez toutes les images du mois de Janvier 2014 pour Super Smash Bros (Wii U et 3DS), mises en ligne par Masahiro Sakurai en personne sur Miiverse !
NewsCi-dessous, retrouvez les images pour les mois précédents :
- Super Smash Bros. : les images du mois de Juin 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Juillet 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois d'Août 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Septembre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois d'Octobre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Novembre 2013
- Super Smash Bros. : les images et vidéos du mois de Décembre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Janvier 2014
Super Smash Bros. : les images et vidéos du mois de Janvier 2014
Après une petite pause d'une semaine, l'Image du Jour pour Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS est de retour ! Nous voilà désormais en 2014, l'année où (si tout va bien) le nouvel opus Super Smash Bros. sortira sur Wii U et Nintendo 3DS. Même si la date de sortie précise ne devrait être pas connue avant un bon moment, il est quasiment assuré que le jeu ne soit pas disponible avant de nombreux mois... Masahiro Sakurai n'est donc pas près de s'arrêter avec son Image du Jour, du lundi au vendredi !
Personnages dévoilés ce mois-ci : Roi DaDiDou (10 janvier), Lucario (31 janvier)
La période couverte va du 6 au 31 janvier, soit un total estimé de 20 images pour les versions Wii U et 3DS de Super Smash Bros (cliquez pour les agrandir !). Les voici :
L'héroïque Pokémon Aura, Lucario, entre dans l'arène ! Nous avons rendu son Aura encore plus redoutable, c'est pourquoi il faudra se méfier d'un Lucario ayant pris beaucoup de dégâts.
Lucario a fait son apparition dans Super Smash Bros. Brawl, sorti il y a 6 ans. L'équipe de développement de Brawl ont travaillé dur pour ajouter de nouveaux personnages, et sans leurs efforts, Lucarious ne serait jamais entré dans l'arène.
Link et Pit utilisent tous les deux un arc, mais quand ils tirent en même temps, la collision entre les flèches a lieu plus près de Pit que de Link.
En plus de la puissance d'attaque et de la vitesse des projectiles, il y a différents éléments qui ont une influence sur votre tactique : la précision, la vulnérabilité après avoir lancé une attaque, et même des aspects qui semblent n'avoir aucun rapport comme les capacités physiques d'un personnage.
Vous pouvez trouver cette statue de la Déesse de la Lumière dans l'un des niveaux. Elle veille sur l'arène.
Le Scarabée de The Legend of Zelda : Skyward Sword est un objet plutôt comique, qui attrape un perso et l'envoie dans les airs.
Voici l'une des attaques spéciales d'Harmonie, que nous appelons "Gravitational Pull" (Force Gravitationnelle) pour le moment, et qui absorbe les objets et les armes.
Bien évidemment, les armes sont désactivées lorsque vous utilisez cette attaque.
Dans Super Mario Galaxy, il fallait secouer la Wiimote pour utiliser cette technique, mais vous n'aurez pas besoin de le faire dans ce jeu.
Lorsque Link Cartoon combat, c'est Alfonzo qui conduit le train.
Alfonzo : "Je m'en occupe !"
Ce n'est vraiment pas une soirée sympa entre filles...
Nous avons changé beaucoup de choses pour les options d'attaque et de défense lorsque vous êtes accroché à une paroi. Dans cette image, Link est en fait en train de déjouer l'attaque de Mario.
Les autres changements incluent :
- le temps passé dans les airs, ainsi que le total de dégâts accumulés, déterminent la durée de la période d’invincibilité lorsque vous êtes accroché à une paroi ;
- lors d'une prise au corps à corps, avoir plus de 100% de dégâts ou pas n'a plus d'influence sur les contrôles.
Voici le Luma Shot, qui met en avant les différentes façons de contrôler le Luma. Il peut combattre aux côtés d'Harmonie, ou bien à distance.
Aujourd'hui marque le 15ème anniversaire du tout premier jeu Super Smash Bros.. Il y a sûrement des joueurs qui y ont joué sur Nintendo 64, quand ils étaient enfants, et qui sont désormais des adultes.
Mais où suis-je......??
Pour rappel, il n'y a pas de mode histoire comme l’Émissaire Subspatial dans le nouveau Super Smash Bros..
Zelda, ne loupe pas cette chance -- le Roi DaDiDou a perdu connaissance.
Une photo de groupe des gros baraqués. Quelle est leur taille, comparé à Mario ?
Mais qui est la fille d'à côté, qui vit dans la maison hantée ? Vous feriez bien de vous souvenir de mon nom, car je suis...
Harmonie et Luma ont des attaques très différentes.
Ce screenshot montre Harmonie en train de créer des anneaux de Saturne, pour une attaque puissante.
L'attaque Smash latérale du Roi DaDiDou est l'une des plus puissantes de toute la série. A utiliser avec parcimonie.
Pour célébrer la sortie de Kirby Triple Deluxe, le Roi DaDiDou entre dans l'arène ! Vous pouvez admirer ses expressions faciales très évocatrices sur le site officiel.
Faites attention aux Shy Guys qui foncent sur la Rainbow Road.
Les cordes tout autour du ring.
En fait, il est possible de s'en servir pour rebondir. Il n'est cependant pas possible de les utiliser pour se lancer contre un adversaire, comme au catch.
L'attaque latérale puissante de Zelda.
Elle se sert de sa magie pour donner un air bien pointu à cette attaque.
Bonne Année !
Il y aura des trophées sur Wii U et 3DS, et chaque version aura droit à ses propres modèles. Sur 3DS, les trophées sont principalement tirés de jeux sur console portable, et sur Wii U, ils sont basés sur des titres sortis sur console de salon.
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1. Comment ces épaulières font elles pour tenir ?!
2. C'est bein sa jambe qui passe à travers sa robe ? Parce que c'est moche...
Peut être essaye t-elle d'être moins prude depuis qu'elle a vu Link partir avec Peach...
Un jour on expliquera à Nintendo comment coder des robes. Mais pas tout de suite, ils viennent juste de s'y mettre, c'est pas évident.