Surprise : le FPS Warface de Crytek disponible sur Switch
Sorti en 2013 sur PC puis en 2018 sur Xbox et PS4, c'est aujourd'hui que le FPS Warface est arrivé, par surprise, sur Nintendo Switch. Découvrons ce free-to-play dans cette news !
NewsIl s'agit du premier jeu fonctionnant avec le moteur CryEngine de Crytek disponible sur Switch, offrant une performance de 30 FPS en 720p en mode TV, et en 540p en mode portable.
Edité par My.Games, Warface arrive sur Switch avec tout ce qui fait le charme d'un FPS : support du mode gyroscopique, vibrations HD, chat vocal et jeu en ligne, le tout sans avoir besoin d'un abonnement Nintendo Switch Online, vu qu'il s'agit d'un jeu free to play.
Dès à présent, toutes les missions JcE sont disponibles, ainsi que les 5 modes JCJ (Excarmouche, Chaos, Détonation, Assaut, Blitz) et 3 Opérations Spéciales (Le QG, Sommet Glacier et Earth Shaker). Il sera possible de débloquer du nouveau contenu et de nouveaux modes de jeux toutes les semaines.
Comme tout bon FTP, Warface propose des achats in-game que l'on peut, sur Switch, effectuer sur l'eShop : on va ainsi pouvoir acheter des Kredits, le Captain's Pack comprenant l'APS Stechkin et 600 Kredits, ou le Yakuza Pack comprenant 6 armes et 2000 Kredits.
A l'occasion de son arrivée sur Switch, le DLC Warface: Titan est immédiatement disponible, il se caractérise notamment par l'ajout d'une cinquième faction jouables, les SED.
Si vous avez eu l'occasion d'essayer Warface sur Switch, n'hésitez pas à nous en dire tout le bien que vous en pensez en commentaire ci-dessous !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On a vraiment l'impression que les cartouches d'un possible nintendo direct tombent les unes après les autres... Le prochain direct ne va nous parler que d'Animal Crossing en fait :(
Un Direct dédié à ACNH qui ne parlerai que de ACNH ?! je comprend t'a deception