The Missing: l'art de se faire désirer
Les amateurs d'action/aventures peuvent attendre l'arrivée de 2019 avec une certaine impatience. The Missing: J.J. MacField and the Island of Memories a été annoncé par ses concepteurs et devrait se révéler assez intéressant. Avec le pédigrée de son principal concepteur, on s'attend à un univers assez torturé et quelques frissons. Un titre à suivre de près.
NewsArc System Works m'a donné l'opportunité de créer quelque chose de complètement nouveau, franchement, ce titre va vous faire mal, je pense qu'il est malade. - Hidetaka "Swery" Suehiro.Les trois images issues du jeu laissent présager un titre à base d'action/aventure avec un design bien particulier semblant introduire du cel shading, mais cela reste à confirmer vu le peu d'informations disponibles. Pour le moment, nous constatons surtout un gameplay 2D, des éléments de plates-formes et une histoire tournant autour de deux héroïnes, le titre évoquant clairement une disparition ou quelque chose de perdu. La tenue du personnage nous semble étrange et sur la première image, on s'étonne de la voir comme électrocutée, avec squelette bien visible.
Le jeu permettra à un seul joueur de tester ses réflexes sur toutes les consoles disponibles, dont la Switch bien sûr. The Missing est actuellement en cours de développement sur PS4, Switch, Xbox One et PC Steam, avec une localisation anglaise et des traductions chinoises et coréennes, en plus du japonais. Pour le moment, il semble acté que le studio souhaite publier The Missing pour la fin 2018 sur la plupart des supports et au cours 2019 sur l'eShop de la Switch. Un site internet dédié a été créé pour présenter les premières images et d'autres informations devraient être apportées dans les prochaines semaines.
Source: Go Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.