The Outbound Ghost arrive en édition physique sur Switch, PS4 et PS5 le 25 novembre 2022
Le jeu d'aventure-RPG spectral devient grand et reçoit le graal pour de nombreux titres indépendants : une édition physique sur console Sony et bien sûr pour nous sur Switch.
NewsIl y aurait bien un moyen pour lui d'y parvenir : il lui suffit de réparer la chose qu'il regrette. Problème, notre fantôme a perdu la mémoire. Bon cœur malgré tout, en attendant de retrouver ses souvenirs, il décide donc d'aider les autres personnages hauts-en-couleur dans leurs quêtes respectives. L'aventure s'annonce mignonne et humoristique, avec de l'exploration, des énigmes, des combats au tour par tour très tactique. Vous stockez en effet vos points d'actions afin d'attaquer plusieurs fois ou plus fort lors d'un tour suivant afin de vaincre vos ennemis.
Dans l'univers de The Outbound Ghost, les fantômes sont des incarnations du regret. La plupart des personnes rejoignent l'au-delà après leur mort, mais celles dont la vie n'a pas été satisfaisante deviennent des fantômes forcés de hanter la Terre jusqu'à ce que leurs torts soient réparés. Bien sûr, ce n'est pas toujours possible : il est mille fois plus difficile de corriger ses erreurs en tant que fantôme qu'en tant qu'humain. Cependant, certains y parviennent et accèdent à l'au-delà. Dans The Outbound Ghost, votre rôle est d'aider les autres fantômes à corriger (ou à accepter) leurs vies passées pour pouvoir profiter sereinement de l'éternité qui les attend. Vous devrez aussi revenir sur vos propres erreurs pour trouver le repos ; une tâche qui promet d'être compliquée, puisque vous n'avez aucun souvenir des erreurs en question.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.