The Outer Worlds montre les premières améliorations de son futur patch sur Switch
C'était un portage ambitieux mais hélas le résultat final a été loin d'être convaincant. Cependant les développeurs n'ont pas dit leur dernier mot et après un premier patch 1.01, nous avons de nouvelles images du futur patch montrant que l'on va gagner en information à l'écran.
Une mise à jour importante arrive le 21 octobre 2020 pour le portage de The Outer Worlds sur Nintendo Switch. Cette correction doit permettre d'améliorer sérieusement ce portage malheureusement bancal jusqu'à présent et Private Division, Obsidian Entertainment et Virtuos jouent assez gros. Pas facile de relancer les ventes d'un titre qui s'est fait écharpé à sa sortie au niveau de la faiblesse de sa technique, entre résolution fluctuante et framerate en yoyo, on vous renvoie notamment à la lecture du test que nous avions publié dans nos colonnes.
Les premières images montrent une nette amélioration des visuels, avec bien plus d'informations à l'écran. Regardez cette capture d'écran, qui donne presque l'impression de ne pas présenter le même lieu entre cet avant/après.
Il faut maintenant voir ce que cela donnera au niveau du framerate, les détails complets de cette mise à jour devraient être publiés peu avant la disponibilité effective de la mise à jour. On croise les doigts pour que The Outer Worlds sur Switch reprenne de belles couleurs, à la fois en version nomade et en version dockée.
More details on what is included in the Nintendo Switch patch will be released soon, but for now, you can enjoy this image showing off some of the visual changes.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.