Totori, Rorona et un système de combat pour les alchimistes de Nelke
Décidément, Totori et Rorona reviendront en force en cette fin d'année. Non seulement avec les portages DX de leur jeu respectif sortis à l'origine sur PS3, mais aussi en tant que guests dans le prochain spin-off inédit de la série Atelier
NewsParce que Meruru ne pouvait pas être la seule représentante des alchimistes de la trilogie Arland, voilà donc que Rorolina Frixell et Totooria Helmod la rejoignent. Du boulot en perspective pour les trois demoiselles que les japonais retrouveront également en fin d'année dans des éditions estampillées DX de leurs aventures originelles. Firis, qui fait partie de la trilogie Mysterious (comme Lydie & Suelle) sera également de la partie.
Mais ce n'est pas tout puisqu'en allant faire un tour du côté de la page "System" on y découvre qu'en plus de se poser en tant que jeu de gestion avec la reconstruction du village de Vesbalt, le titre proposera des phases de jeu plus traditionnelles sous forme de jeu de rôle au tour par tour, ce qui ne devrait pas trop dérouter les habitués de la franchise.
Nos confrères de Dengeki ont également communiqué récemment la date de sortie du jeu sur le territoire nippon. Nos amis japonais devront donc encore patienter jusqu'au 1er novembre pour mettre la main sur ce spin-off. On peut imaginer que l'Occident ne sera pas servi avant le premier trimestre 2019 avec une version qui devrait être uniquement en anglais, comme à son habitude.
Source : Site officiel
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.