Un gros collector au Japon pour les soldats de Valkyria Chronicles 4
Valkyria Chronicles 4 fera sans aucun doute partie des gros titres en provenance des éditeurs tiers sur Nintendo Switch. Et pour confirmer ce statut, Sega voit les choses en grand en proposant un joli collector à venir au Japon
NewsNommée "Boite Mémorial du 10ème Anniversaire", cette édition sera affichée 12.990 yens dans les magasins nippons, soit un peu moins d'une centaine d'euros hors taxes. En plus de comprendre le jeu original, celle-ci permettra de mettre la main sur une bande-originale composée de 25 pistes, dont 6 pistes pour chacun des trois premiers épisodes. Pour les nuls en maths, cela signifie qu'il y aura 7 pistes tirées du quatrième épisode.
Un code pour télécharger la mission additionnelle "Joint Operation with Squad 7" sera également inclus, en exclusivité qui plus est et donc irrécupérable sur l'eShop de la Nintendo Switch. Cette mission permettra aux possesseurs de cette édition de diriger l'équipe du premier opus de la franchise, et d'en débloquer ses membres pour les voir apparaître en tant que "guest" dans ce nouvel épisode.
On termine avec la présence d'un artbook de 72 pages au format B5 (17,6cmx25cm) incluant évidemment des illustrations de tous les épisodes de la série, hors spin-off. On y voit Riley, une des héroïnes de ce Valkyria Chronicles 4, ainsi que Alicia tirée du premier jeu sorti en 2008 sur PS3, deux personnages dessinés par Raita Honju.
Source : Dualshockers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pas de steel box ou de porte-clé/figurine, c'est la misère cette édition...
Surtout quand le collector Xenoblade 2 est au même prix, pour un artbook plus gros (220 pages contre 72...), plus grand il me semble, et un steelbook en plus.