Voici quelques nouvelles informations sur quelques uns des futurs jeux que l'on pourra trouver sur GameCube de la part des éditeurs tiers. C'est une liste non-exhaustive sur laquelle on reviendra bientôt sur PN. En attendant, eh bien régalez-vous !
Baten Kaitos
Un jeu développé par Monolith Software et Namco, est un RPG qui nous propulse sur une planète où la totalité des continents flotte sur plusieurs nuages, un peu à la manière d'un Skies of Arcadia Legends, et où les humains possèdent des ailes magiques.
Le personnage principal de l'histoire se nomme Karasu, c'est un orphelin qui n’a hélas qu’une seule aile et qui décide malgré tout de partir à la recherche de ses parents.
Le jeu sera entièrement en 2D pré-calculée avec une modélisation des personnages en 3D et les combats se dérouleront aux tour par tour à la manière d’un Final Fantasy. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l’année 2003 au japon.
Tales of Symphonia
Voici des nouvelles de Tales of Symphonia, plus connu sous son ancien nom Tales of Phantasia, cette version exclusif au GameCube de Nintendo va bénéficier de graphismes en Cel-Shading. Eh oui, c'est la mode en ce moment dans les jeux vidéo, et de combats en 3D temps réel, et offrira la possibilité d’assigner à chaque membre de l'équipe un style de combat différent.
Le personnage principal du jeu, ressemble fortement à celui de Dark Cloud. Le jeu est prévu pour une sortie en Juillet 2003 au Japon.
Tornado
La société Factor 5 (Star Wars : Rogue Leader) développe aussi un nouveau jeu qui devrait être très ressemblant à son dernier jeu, par un même style d'univers, mais très surprenant de par son contenu. Le jeu se nomme pour le moment "Tornado", et il est prévu pour cette année 2003 et devrait ainsi être présenté à l'occasion de l'E3 2003 aux USA.
Factor 5 prépare également un second jeu encore plus mystérieux qui ne verra le jour qu'en 2004.
Plus d'infos sur tous ces jeux très bientôt !
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.