Une publicité pour 1-2 Switch
La compilation de minis jeux mettant en avant les Joy-Con s'exhibe dans une publicité pour les télévisions européennes. De quoi vous convaincre ?
NewsNintendo compte bien attirer le grand public avec ce titre, en témoigne cette nouvelle publicité mettant en scène le jeu de l'épée, du rasage et du soda :
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Avec le bon de 10 € offert pour la reza de zelda. Cela me fera le jeu a 34 €
A ce prix, c'est acceptable pour moi
il faut savoir prendre plaisir à jouer.
je pense qu'il n'aura pas une tres bonne note du aux faites que les testeurs ne seront pas le juger.
est ce un jeu ou un jeu vidéo?
Pour la longévité je dirais que ca se mesure pas vraiment pour ce type de jeu, ca depend ce que tu fais avec. Comme un jeu de flechette, ou un uno par exemple. Tu vas le garder toute ta vie mais le ressortir une fois de temps en temps, et ca dépend ce que tu fais avec. Tu peux faire des petits jeux amusants comme ils ont fait durant le live treehouse. Ca peut être un jeu de gage ou autre.
C'est toujours le meme problème : comparer ce qui n'a jamais été fait avec des choses que l'on connais. Et puis ca dépendra du succès de la switch à ce moment là car certains testeurs savent se faire leur propre opinion mais d autres sont influencables quoi qu'ils en disent.
Par contre la pillule peut etre difficile a avaler si en effet a la sortie du jeu on constate que le rapport prix/fun-qualité est vraiment pas terrible. C'est pour ca j'attends d'avoir le jeu en main, le tester vite fait lors d'un event c'est pas suffisant. Mais de toute façon j'ai quand même hate d y jouer car on a pas d autre jeu comme ca et au delà du malaise ya moyen d avoir de bonnes crises de foux rires avec un jeu comme ca. J ai un peu hésité mais je l ai preco perso, tant pis si ca fakt mal au portefeuille je m en remettrai ^^
tout ça pour dire que si on voit le plaisir du jeu sans arrière pensée pourquoi etre mal a l'aise devant 1 2 switch.
apparemment c'est malsain de traire une vache de secouer une bouteille[ les prost les senna les hamilton etc.. ils ont bien secouer après leur victoire.]
jouons amusons nous et ne plus penser qu'au bonheur que nous procures nintendo.
Dans notre société moderne ou l'on est mis sans cesse en compétition les uns avec les autres, les jeux videos sont comme un grand bol d'air frais. Une merveilleuse invention pour permettre d'exercer de manières diverses et variées cette activité essentielle à l'homme qu'est le jeu. Comme je le lisait à l'arrière de la boite de la dreamcast quand je l'avait reçue à l'époque : la vie est un jeu, et en ce sens le jeu nous apprends a vivre comme le prolongement de cette expérience.
Malheureusement, pour beaucoup de personnes, dans cette société, la vie n'est pas percue comme un jeu, c'est une expérience stressante qui doit être pris au serieux jusque dans les moindres détails. En général c'est le contraire, au lieu de vivre comme on joue, avec entrein, dans la joie et la bonne humeur, on joue comme on vie, avec une attitude tendue, voir coincée... Ou alors on se sert du jeu pour évacuer, faire ce que l'on ne pourrait faire en vrai, la fameuse Catharsis...
C'est donc pas surprenant dans ce contexte que lorsqu'on nous fait traire une vache ou faire semblant de manger une saucisse avec un joycon, beaucoup de gens on du mal a juste se relacher. Mais en général au bout d'un moment on se relache et on finit par ressentir le fun. Mais il faut passer par une vague de critiques (parfois justifiées) avant celà qui peuvent dans certains cas empecher au jeu de connaitre le succès. J'aime comment nintendo nous montre cet aspect du jeu video en cherchant en premier lieu a créer une expérience amusante, avec un reel intéret, même si parfois celà veut dire s'amputer en partie des éditeurs tiers qui ne vont pas dans ce sens. C'est pourquoi je les soutiens pas mal, parfois peut etre un peu trop. Comme tout le monde, je souhaite pas être catalogué comme un fanboy idiot, alors je tente de peser le pour et le contre, mais je regarde toujours le potentiel des experiences qu'ils proposent.