News Unity (NGC)
Lionhead et Jeff Minter en sont finalement venus à cette décision : Unity ne verra pas le jour. Pour ceux à qui le doux nom de "Unity" ne dit absolument rien, sachez que cela aurait dut être un shoot-them-up expérimental très spécial. Les screenshots dispos dans la fiche jeu (colonne de droite) en sont la preuve.
Ainsi Lionhead Studios et Jeff Minter en sont venus à annuler leur projet commun Unity et ce sans délais. Ces derniers en étant venus à cette décision pour la simple cause qu'ils n'ont pas trouvé d'éditeur assez ambitieux pour éditer ce jeu expérimental très ambitieux. Ainsi ils en sont venus à l'idée que l'annulation de ce projet était dans l'intérêt de tous.
Voici ce que déclare Peter Molyneux du studio Lionhead sur l'annulation du projet: "Tout le monde à Lionhead a exprimé respect et admiration pour les incroyables talents de Jeff. Cependant cela va faire plusieurs années que nous sommes dans l'industrie et nous savions bien qu'il nous était impossible de finir Unity dans un délai acceptable. Comme tout le personnel, j'ai été enchanté de travailler deux ans avec Jeff."
Et l'intéressé répond: "Tout le monde à Lionhead nous a apporté un incroyable soutien pour l'accomplissement du projet Unity et l'annonce de l'arrêt de son développement à été très difficile à accepter pour tous. Mais soyons réalistes : il est dans l'intérêt de tous de cesser de travailler sur Unity. Je tiens à remercier Lionhead pour tout l'aide et le soutien dont ils ont fait part durant ces deux années de travail commun."
Ainsi Lionhead Studios et Jeff Minter en sont venus à annuler leur projet commun Unity et ce sans délais. Ces derniers en étant venus à cette décision pour la simple cause qu'ils n'ont pas trouvé d'éditeur assez ambitieux pour éditer ce jeu expérimental très ambitieux. Ainsi ils en sont venus à l'idée que l'annulation de ce projet était dans l'intérêt de tous.
Voici ce que déclare Peter Molyneux du studio Lionhead sur l'annulation du projet: "Tout le monde à Lionhead a exprimé respect et admiration pour les incroyables talents de Jeff. Cependant cela va faire plusieurs années que nous sommes dans l'industrie et nous savions bien qu'il nous était impossible de finir Unity dans un délai acceptable. Comme tout le personnel, j'ai été enchanté de travailler deux ans avec Jeff."
Et l'intéressé répond: "Tout le monde à Lionhead nous a apporté un incroyable soutien pour l'accomplissement du projet Unity et l'annonce de l'arrêt de son développement à été très difficile à accepter pour tous. Mais soyons réalistes : il est dans l'intérêt de tous de cesser de travailler sur Unity. Je tiens à remercier Lionhead pour tout l'aide et le soutien dont ils ont fait part durant ces deux années de travail commun."
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Ceci dit je doute qu'il se serai beaucoup vendu mais ça ils devaient en étre conscient depuis le début
A part ça il pouvais pas l'édité eux même le jeu ?
C'est dommage , j'aime bien les projets qui sorte de l'ordinaire
c'est quoi BC ?
Moi ce jeu ne me branchais pas du tout donc je m'en fiche carrément qu'il sorte ou ne sorte pas...
Il y a des jeux, comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui prennent bien plus de deux ans à être développé, et qui se révèlent au final être d'excellents jeux.
Erf Half life 2 "5 ans", et le record man DUKE NUKEN FOREVER ou ils est belle et bien en developement.