Xenoblade Chronicles 3 : promenade dans le monde d'Aionios
Hum, une nouvelle vidéo pour Xenoblade Chronicles 3, un titre très attendu devant sortir le 29 juillet sur Nintendo Switch. Pas de doute, on va s'en prendre plein les yeux graphiquement et il va falloir crapahuter pendant des dizaines d'heures pour boucler l'aventure principale.
NewsJoignez-vous à Noah et Mio, membres des deux nations en guerre Keves et Agnus, lors d’une aventure sincère pour arrêter le cycle de violence à travers une monde riche et ouvert. Un groupe de six personnages issus de ces deux nations font équipe pour aider les colonies d’Aionios à faire face aux dangers qui menacent les deux nations. Traversez d’immenses paysages fantastiques de science-fiction alors que vous découvrez comment ce jeu se connecte à la grande histoire de Xenoblade Chronicles™.
Commandez six personnages et passez facilement à des combats de jeu de rôles en temps réel
Le mécanicien kevesien Valdi est un des héros qui peuvent vous rejoindre dans #XenobladeChronicles3. Lorsque qu'il n'est pas en train de bricoler des machines ou des armes, il peut aider ses alliés au combat en les soignant ou en améliorant leurs capacités. pic.twitter.com/uPAxfAevax
— Nintendo France (@NintendoFrance) June 7, 2022
Tous les six membres principaux de votre équipe se jettent dans l’action contre les ennemis, attaquant automatiquement avec leurs armes et Arts distinctifs. Positionnez votre équipe pour profiter des Arts et maximisez dégâts et afflictions. Deux personnages peuvent se lier pour former un puissant Ouroboros capable d’éliminer les ennemis les plus menaçants avec de puissants Arts.
Quelques informations concernant la sortie de l'édition physique collector.
Les précommandes de l'Édition Collector de #XenobladeChronicles3 ouvriront fin juillet sur le My Nintendo Store ! Inscrivez-vous pour recevoir un e-mail dès qu'elles seront disponibles : https://t.co/fOIFRw7IRt pic.twitter.com/sqLMxdeLbK
— Nintendo France (@NintendoFrance) June 7, 2022
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.