Yonder prêt à envoyer les joueurs Switch dans les nuages ?
Entre les rumeurs, les annonces officielles et celles qui ne le sont pas encore mais qui vont le devenir, il y a de quoi ne plus savoir où donner de la tête lorsqu'on est un joueur Switch. Cette fois c'est Amazon Allemagne qui envoie Yonder sur la machine hybride
NewsComme pour les autres versions, le titre devrait être édité par les britanniques de Merge Games, bien connus pour leur "Signature Edition" et l'édition de quelques jeux Switch comme The Count Lucanor récemment, ou encore Darkest Dungeon et Brawlout dans les prochains jours. Le prix affiché de ce Yonder: The Cloud Catcher Chronicles est de 39,99 euros, soit une dizaine d'euros plus cher qu'à sa sortie sur les autres supports. La date nous indique quant à elle le 31 mai prochain.
Pour en revenir au contenu du jeu, il s'agit donc d'un jeu d'exploration qui permet au joueur de créer son avatar et de se lancer dans un monde vaste pour faire à peu près ce qu'il souhaite. Les biomes proposées sont très divers, et il est possible d'apprendre des capacités liées à des professions telles que charpentier, cuisinier ou encore tailleur. Des animaux peuvent également être dressés. Pour le reste, on vous laisse avec le trailer du jeu diffusé l'an dernier.
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.