Les parties online, surtout à 12 joueurs, risqueront sûrement de lagger de temps en temps. C'est pour ça qu'on a mis un graphisme le plus léger possible, pour être certain qu'au moins, ça ne rame pas à la base.
je ne vois pas trop le rapport. frontline sur 360 sera jouable à 50 et ne sera pas moins beau que halo 3 jouable uniquement à 16.
je peux me tromper mais seuls le positionnement et les actions du joueurs sont échangées entre les consoles et les serveurs donc les graph n'ont rien à voir là-dedans. au pire ça doit prendre un peu de ram et donc diminuer la qualité des textures mais là on est au niveau de MKDD avec une NGC qui avait bien moins de mémoire vive...
moi qui pensait il y a deux ans que la next gen de nintendo pourrait afficher en temps réel un donkey kong avec de super textures de fourrure (un peu à la manière du dk en gros plan dans jungle beat).. ah ah quel naïf j'etais. bon ben tant pis la on aura un donkey en plastique taillé comme un playmobil.
Bref je pense que sur Wii, SSBB va tourner jusqu'à Noël prochain :P ET ça ne me gène pas ^^ (BOn j'exagère il y en a plein d'autres auxquels je vais jouer mais bon ^^)
ce qui me laisse le plus septique dans cette news, c est la date de sorti...
Bon je sais qu on a pas de sorti pour SSBB (ou alors j aurais raté une news...) mais j avais lu une rumeur fesant reference au 1er juin pour l europe... Or je vois mal mario kart sortir en avril , plus d un mois avant un jeu qui fait parler de lui depuis plus longtemps.
Totti, y'a pas de rapport effectivement, mais j'ai jamais dis que ça laggerait à cause des graphismes, mais que nintendo fait le plus léger possible pour que dès le départ, l'affichage ne soit pas ralenti, comme ça le lag, si lag il y a, sera le seul problème de ralentissement.
Imagine rame (graphisme) + lag (online) en même temps.
Totti, y'a pas de rapport effectivement, mais j'ai jamais dis que ça laggerait à cause des graphismes, mais que nintendo fait le plus léger possible pour que dès le départ, l'affichage ne soit pas ralenti, comme ça le lag, si lag il y a, sera le seul problème de ralentissement.
Imagine rame (graphisme) + lag (online) en même temps.
Sinon Quentin apprends à lire ;) y'a pas écrit 25 avril mais 2 mai sur le site de ta source :/