vous etes d'accord avc moi si je dis que quand on voit le bowser dans mario galaxy , un dk comme dans jungle beat minimum avc la fourrure , et donc une evolution pour les persos , on devrait attendre plus qu'une modélisation reprise de DD ?!
[quote="lupevibe"]Mais les graphismes qu'est ce qu'on sen fou dans un Mario Kart . Du moment que c'est fluide , coloré , lisible . Moi c'est le gameplay , un jeu fun , des circuits bien pensé , un online propre et claire , bref c'est ça que j'attend de ce Mario Kart , après les graphismes pour moi c'est vraiment mais alors vraiment secondaire. Et puis en mouvement on en a rien à faire que le Donkey soit bien modéliser avec les poils qui vont avec . Après c'est clair que Nintendo na pas chercher à en mettre pleins la vu sur ce titre ...[/quote]
Non mais il y a un moment, il faut arrêter de défendre l'indéfendable quoi... O_o Les développeurs ici, ce n'est plus un poil dans la main qu'ils ont, mais une queue de vache.
En vertue de quoi les jeux qui tournent sur Wii devraient se passer d'avoir des graphismes décents? Ca n'a pas bougé d'un iota depuis Double Dash, sérieusement, qu'est-ce que c'est que ces conneries?
Pour SSMB c'est aussi le fun qui compte alors, pourquoi ne pas nous avoir resservie la même soupe que sur GC, vu qu'il y a des gens comme toi qui crient presque au génie de voir que ça stagne...
Le problème, c'est que tous les signes de communication autour du jeu laisse
l'impression d'un développement rapide... voire baclé, même si ce n'est pas le cas.
Tout le buzz entourant le nouveau Smash Bros, laissant entendre "wouahoo, voyez comme on bosse dessus!!" est absent de Mario Kart Wii.
Alors certes, ce n'est que de la com', mais au regard des screens, et des seules nouveautés sur lesquelles le jeu à l'air de se reposer (online sauce Nintendo, motos, volant...) il y a de quoi être inquiet.
Ce n'est donc pas qu'une histoire de screens : une aura d'un projet bâclé émane étrangement du soft.
Après, en tant que grand fan de Mario Kart, j'espère vivement me tromper...
[quote="Tom62"]_PLUS DE CIRCUTS, enfin on a droit à 32, même si 16 sont des anciennes versions ca fait quand même plaisir plutôt que de toujours tourner sur deux misérables coupes (Mushroom et FLower de DD étant très pauvres)[/quote]sur MKDS il y avait bien 32 circuits dont la moitié d'oldies.
[quote="Akhoran"]Ptête qu'ils ont mit l'équipe de MKDS sur ce titre, et qu'ils se sont trompés de kit de développement :p
Vous savez, une maladresse c'est vite venu ![/quote]:D
[quote]Ce n'est donc pas qu'une histoire de screens : une aura d'un projet bâclé émane étrangement du soft. [/quote]
On dit "un projet au développement efficace" [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif[/img]
[quote="yoann007"][quote="Tom62"]_PLUS DE CIRCUTS, enfin on a droit à 32, même si 16 sont des anciennes versions ca fait quand même plaisir plutôt que de toujours tourner sur deux misérables coupes (Mushroom et FLower de DD étant très pauvres)[/quote]sur MKDS il y avait bien 32 circuits dont la moitié d'oldies. [/quote]
[quote]Mario kart fait parti de ces jeux où la réalisation graphique est secondaire. personnellement, les graphismes d'un mario kart DD sont amplement suffisants pour avoir un jeu lisible et fun... [/quote]
D'accord, mais dans ce cas permet moi de soulever un problème plus général (et donc de faire un petit hors sujet) : Quel est l'interêt de jouer à un jeux Gamecube muni d'un volant, sur une machine à 250 euros en 2008?
Je m'explique : SSBB n'utilisera pas la Wiimote. A partir de là, pour que le jeu puisse réellement se démarquer de son prédécésseur, il doit proposer plus de contenu et faire la différence visuellement avec ce dernier. C'est vraiment "la moindre des choses" selon moi.
Or dans le cas de ce Mario Kart, non seulement visuellement il n'arrive pas à faire la différence avec Double Dash, mais en plus il sera fournit avec un volant (qui prouve une foi de plus que la Wiimote n'est pas l'élément central de la machine : Wi-fit, Wiizapper, Wii-volant etc). Donc je trouve ça un peu leger pour le coup quand même :/
[quote="Kayron"][quote]Mario kart fait parti de ces jeux où la réalisation graphique est secondaire. personnellement, les graphismes d'un mario kart DD sont amplement suffisants pour avoir un jeu lisible et fun... [/quote]
D'accord, mais dans ce cas permet moi de soulever un problème plus général (et donc de faire un petit hors sujet) : Quel est l'interêt de jouer à un jeux Gamecube muni d'un volant, sur une machine à 250 euros en 2008?
Je m'explique : SSBB n'utilisera pas la Wiimote. A partir de là, pour que le jeu puisse réellement se démarquer de son prédécésseur, il doit proposer plus de contenu et faire la différence visuellement avec ce dernier. C'est vraiment "la moindre des choses" selon moi.
Or dans le cas de ce Mario Kart, non seulement visuellement il n'arrive pas à faire la différence avec Double Dash, mais en plus il sera fournit avec un volant (qui prouve une foi de plus que la Wiimote n'est pas l'élément central de la machine : Wi-fit, Wiizapper, Wii-volant etc). Donc je trouve ça un peu leger pour le coup quand même :/[/quote]
Ouais,mais ca apparement certains sont trop aveugles.
SSBB ok,Mario Galaxy ok,ca se demarque.
Mais la,ca ressemble plus a une GC asmathique....:/