On peut jouer a tout les jeux avec une wiimote,avec un pad ou avec souris clavier..apres y a quand même certaines choix a faire pour jouer correctement.
Je me vois mal jouer a wow au pad..faut pas deconner là....si pour faire 1 po il te faut 3h parce que tu dois selectionner ton mob,ensuite ton attaque deplacer ton joueur...deja que les fps au pad c'est pas terrible..un mmo y a aps moyen de deplacer mettres des macros,attaquer et parler sur le canal guilde (chose que bcp de monde fait en mmo).
Je vois mieux la wiimote pour ca,bien que ca soit pas bien non plus je pense qu'elle s'en sortirais mieux...si,...nintendo avait reussi a faire une wiimote valable.
Non parce que l'idée de la wiimote c'est sympa,mais niveau precision et fluidité y a encore du boulot hein....
ensuite au prix de la console nintendo aurait pu mettre un pad avec parce que merde a ce prix je me rpend la xbox360 elite avec une manette de plus (et y a des jeux offert..de vraie jeux pas wii sport)
Si Ms ou sony sorte une pseudo wiimote il va rester quoi a la wii???Pour moi a ce prix la la wii aurait pu avoir les meme caracteristique qu'un xbox 360 avec le wiimote.
[quote]Sinon ben le HD remix pas grave ca n'apporte rien niveau gameplay. [/quote]Ben si, un peu quand même, regardes [url=http://www.sirlin.net/articles/sf-hd-remix-complete-change-list.html]ici[/url].
Sinon, comment feraient-ils pour la réso Full-HD s'ils voulaient l'adapter ? Parce qu'il tourne en 1080p...
[quote="Akhoran"]Oui bah justement, pourquoi ça devrait être une constance des jeux vidéos ça ?
Edit : pour Galaxy si j'en crois les interviews 'Iwata ask', Miyamoto était quand même sacrément impliqué. Dans celle sur Zelda il glisse même, si j'ai bonne mémoire, qu'il a consacré peu de temps à Zelda parce qu'il était sur Galaxy (et que Zelda était supposé entre de bonnes mains).[/quote]
Je pense que Capcom va se diriger versun eversion multi totale, avec des version arcade 360, PS3 et PC ( ça on le savait ), mais aussi Wii, PSP et DS.
Quand je vois que Daed Rising est porté sur Wii, laors que ce protage est plus discutable, je ne vois pas pourquoi Street Figther IV ne serait pas sur Wii. Sonic Unleashed Wii sans être à la hauteur des versions 360 /PS3 beau pour un jeu Wii. Pourquoi il n'en serait pas de même pour avec Street Fighter IV ?
Je l'avais dis à l'époque, Street Fighter IV selon moi sera sur Wii et les rumeurs semble le confirmer et tant mieux :cloud: .
Voici des images qui "viendrait" de la version PSP ( [i]à prendre avec des pincettes je n'ai pas vu ces images ailleurs[/i] )
[quote="Akhoran"]Moi j'avoue que ce que je trouve triste, c'est de vouloir à tout prix que l'avenir du jeu vidéo soit justement cette fameuse 'marche du dessus' (que je placerais à côté, moi ^^). La complexification, la création d'Univers cohérant, le scénarisation et tout le tralala.
Le jeux vidéo c'est aussi (et si vous voulez mon avis, c'est 'surtout') un bon gameplay et un level design intelligent. [/quote]
Jusqu'à présent Akhoran, la Wii et la plupart de ses jeux montrent que ce n'est pas la complexification qui marche le mieu en ce moment.
Je pense que l'un ne doit pas occulter l'autre (comme c'est le cas ici avec la Wii).
Maintenant, à côté de ce concept de "simplification" revenu à la mode, il convient de souligner qu'il y a surtout une industrie qui se frotte les mains. On vend des jeux extrêmement simplistes dans leur réalisation au même prix que les blockbusters, et ça marche.