Je n'attends absolument pas aucun de ces jeux-là, PLUS tout ce qui pourrait y ressembler de près ou de loin à de la matière fécale dans une boîte avec un nom de jeu dessus. Bref, Nintendo abstenez-vous cette année, et garder les idées pour l'année prochaine. [b]Peut-être[/b] qu'en mélangeant les idées des cinq dernières années vous aurez [b]peut-être[/b] un éclair de génie. (Et non pas un éclair de génie visant uniquement à faire du pognon en vendant de la daube par cargo.)
Humour pas méga-finaud mais bilan très clair : la Wii est finie. On sent que PN a besoin de se libérer d'un fardeau en créant ces billets d'humeur, je me trompe ? :D
Pour la matière fécale, vous oubliez le Wii Vitality Sensor, qui devrait encore une fois permettre un jeu à concept de type "Wii truc".
Si la tendance se confirme et que Nintendo décide de mettre Cammie Dunaway pour la keynote, ça risque d'être très casual de toute façon. (Enfin c'est l'inverse plutôt).
En tout cas c'est une bonne initiative ces billets d'humeurs un poil décalés !
Tu enterres un peu vite cette console quand même. Elle va encore vivre cette année avec Mario Galaxy 2, Metroid Other M et Zelda. Sans compter d'éventuelles surprises comme Pikmin 3.
Tu enterres un peu vite cette console quand même. Elle va encore vivre cette année avec Mario Galaxy 2, Metroid Other M et Zelda. Sans compter d'éventuelles surprises comme Pikmin 3.[/quote]L'article répond merveilleusement bien à ça.
Mais après, vivre avec 2 jeux par an, je suppose que c'est une habitude à prendre. Moi j'y arriverais pas perso ;)
Billet fun, on peut me confirmer, quand je suis arrivé la rédaction n'avait pas ces news poussées anti-nintendo (on voit, je trouve, de plus en plus de critique envers nintendo chez dimitri)
Je me permet de plusoiyer yohann, 2 jeux en un an, c'est bien quand on a du concistant a coté, mais seul, jamais de la vie
[quote="Ulysse29"]Billet fun, on peut me confirmer, quand je suis arrivé la rédaction n'avait pas ces news poussées anti-nintendo (on voit, je trouve, de plus en plus de critique envers nintendo chez dimitri)[/quote]
Effectivement, PN avait, il y a encore peu, une véritable image de site de fanboys, qui est progressivement en train de s'estomper. Il me semble d'ailleurs que Dimitri n'est pas le seul à avoir inséré un certain ton ironique dans certaines news.
C'est plutôt bon pour la crédibilité du site. C'est moins bon signe pour Nintendo themselves, mais bon ;)