Feather
Attention, PN lui a mis la note maximale :-o !
yobenm
[quote="Akhoran"]J'ai du mal à trouver ça artificiel j'avoue, je trouve même ça plutôt malin.



Je veux dire, comme je l'ai dit plus haut, ce sont de vrais phases de gameplay, qui allient observation/reflexion/dextérité. Et elles demandent de vrais compétences de level design pour être mises en place, puisqu'elles obligent le plus souvent d'exploiter des mouvements spéciaux pour les atteindre.



Si on devait trouver les trois pièces pour ouvrir la porte de fin de stage (ou activer l'étoile de fin de niveau), ça te semblerait moins artificiel ? A mon avis oui, et ça te semblerait même intégré au gamedesign du jeu du coup, et ça rendrait le jeu effectivement plus difficile. Mais ça ferait chier tout le monde, alors autant que ce soit facultatif.



En tout cas, moi ce que j'appelle du rallongement de durée de vie artificiel, c'est tout ce qui ne demande que du temps et aucun skill particulier, comme une collectionnite basée sur la chance, ou un ennemi unique à 99 999 pts de vies quand tes persos ne lui enlèvent que 10 pts de vie, ou encore 'trouver une aiguille dans une botte de foin', façon pièces bleus de Mario Sunshine. Quand il n'y a aucun indice sur où chercher la dernière parmi les 180 chépukombien du jeu, c'est juste n'importe quoi. Savoir dans quel niveau elle se trouve c'est le minimum (peut être qu'on le savait d'ailleurs, sauf que chaque niveau avait 8 variations...).[/quote]


Je suis d'accord avec toi, mais y'en a à qui ça démange de trouver un moyen de critiquer jusqu'au bout, à mon avis quoi que tu dise t'aura du mal à avoir le dernier mot.
mheishiro
[quote="Feather"]Attention, PN lui a mis la note maximale :-o ![/quote]

Le test est amusant. Ne serait-ce que :



"Super Mario Galaxy 2 est un miracle qui normaliserait presque notre traversée du désert "



ou alors le 20 donné aux graphismes... :euh:
Akhoran
@yobenm

Je cherche pas à avoir le dernier mot hein, je cherche juste à comprendre comment eux ils perçoivent cette histoire de pièce, et leur faire comprendre ce que j'y vois de différent avec d'autres types de contenu dans un jeu vidéo.
Quizzman
[HS]



Yobenm > Tu devrais essayer d'aller vivre dans [url=http://www.korea-dpr.com/]ce pays[/url], tu y serais super à l'aise je pense.



[/HS]
yobenm
[quote="Akhoran"]@yobenm

Je cherche pas à avoir le dernier mot hein, je cherche juste à comprendre comment eux ils perçoivent cette histoire de pièce, et leur faire comprendre ce que j'y vois de différent avec d'autres types de contenu dans un jeu vidéo.[/quote]


Comme un moyen de dire que les développeurs se sont pas fait chier on dirait.

Sinon, petite question, les 120 dernières étoiles c'est que des pièces à récupérer dans les niveaux où y'a plusieurs types de comètes comme dans le 1? (enfin si c'est bien des comètes comme j'ai compris)


[quote="Quizzman"][HS]



Yobenm > Tu devrais essayer d'aller vivre dans [url=http://www.korea-dpr.com/]ce pays[/url], tu y serais super à l'aise je pense.



[/HS][/quote]


Qu'il est marrant. Vous donnez votre avis, je donne mon avis sur votre avis, là c'est pas un coup de gueule. Tu fait exactement ce que tu me reproches de faire.
johnkaffee
Saleté de Glissade Infernale de m..de !!! :x
Akhoran
Tu avais joué à Mario Sunshine johnkaffee ? Par curiosité, pour savoir comment tu avais vécu les phases sans jetpack.
Quizzman
[quote="yobenm"]je donne mon avis sur votre avis[/quote]

Et tu trouve que c'est ce qu'il y a de plus pertinent à faire ?



Enfin c'est pas grave, je vais pas perdre mon temps avec toi.



johnkaffee > La première ou la deuxième fois (en comète) ? :lol:



Si jamais, essaye avec Luigi, c'est BEAUCOUP plus facile.
johnkaffee
Il y a une 2ème fois ??? [b][size=200][color=#ff0000]Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!![/b][/color][/size]



ps: je n'aime pas jouer avec Luigi, son inertie m'agace profondément.