Enfin bon de la à dire Zelda Wii, c'est trop classe ou c'est trop naze, on a pas vraiment suffisant d'images, d'infos, vidéos ou même des partie de scénario (enfin, si il y en a un...).
On peut se donner un avis QUE sur ce que l'on a vu, et là ok, je comprend.
Après, j'ai trouvé ce billet un peu moyen comme même...
La présentation du nouveau Zelda à l'E3 est totalement ratée.
Le pire, c'est Miyamoto qui n'arrive pas à bien contrôler la wiimote. Même s'il s'est excusé après, ils auraient pu quand même faire quelques réglages avant la présentation. C'est inacceptable.
Par ailleurs, je vous rappelle que cela fait DES ANNÉES que l'on attend enfin le nouveau Zelda Wii. Objectivement, si l'on avait remplacé Link par n'importe quel autre personnage (issu d'un créateur de jeu foireux), on aurait pas porté plus d'une seconde d'attention au titre !
Les graphismes sont bâtards au sens propre, perdu entre le Cell et le réaliste. Le jeu semble se chercher une identité qu'il n'a de toute façon pas. Rien ne fait pour le moment rêver, rien ne donne envie d'y jouer.
Alors bien sûr, ils vont sans doute le peaufiner. Le jeu devrait de toute façon au final ne pas être si mauvais. Mais j'ai de sérieux doute quant à son intérêt. Des graphismes Cube/64 à notre époque est inacceptable. Même Mario Galaxy à fait un effort de ce côté là. Y'a donc encore beaucoup, beaucoup de travail !
Faire le guignol avec sa Wiimote, moi, ça ne m'intéresse plus. On nous promet à chaque fois un titre de l'ampleur d'OOT. Ce n'est pas en faisant un Zack et Wiki like qu'on va y arriver.
Un moment donné, faut arrêter de cautionner ce qui est du ratage par manque de travail, talent et respect de la série.
Pour une fois je suis d'accord avec les râleurs: Zelda SS est, dans l'état, bien laid.
Pas tant par la technique utilisée, mais par le chara-design et le level-design. je rejoins Waluigi sur le manque d'identité: le jeu a les fesses entre deux chaises sans surprendre et se distinguer =/
Heureusement Nintendo à annoncé que ces niveaux et ennemis n'ont été créé pour que présenter le Gameplay et qu'ils seraient absent de la version finale, qui devraient être plus travaillée.
Affaire à suivre, mais on peut espérer mieux, beaucoup mieux dans la version finale.
Sinon l'article m'a bien fait rire (dans le bon sens).
Critiquer un jeu (ici [b]Zelda SS[/b]) simplement après avoir vu une version demo, non finalisée, qui n'aura pas sa place dans le jeu, avec une présentation ratée causée par des interférences, et des graphismes (non finalisés également) en cell-shading, qui, soit dit en passant, correspondent tout à fait à l'univers féérique de[b] Zelda[/b] depuis sa création...Vous êtes un peu kéké quand même, non ?!? :crazy:
Mais posez-vous donc la question suivante :[b] "mais, en fait, qui suis-je par rapport à tout ça, moi ?"[/b]
Ah oui, un gamin qui ne connait rien des jeux vidéo anté-PS1 : moi au fait, j'aime surtout le graphisme, oui parce que c'est important quand même; ata...quoi ? non connait pas....Nes ? c'est pas une marque de chocolat ça????......d'la m**de ouaich!
Bref, finalement on pense comme on veut, c'est sûr ! mais c'est bien triste de voir les mentalités et les partis pris d'aujourd'hui...y'a plus de rêves (ouah! c'est un peu mégalo...)
La critique est tellement facile... :non2:
Oui les jeux [i]"casual"[/i] c'est chiant! certes....mais restons respectueux des jeux qui nous font rêver et plaisir depuis pas mal d'années !
Bref, je suis sûr d'une chose : jouer à [b] Zelda SS[/b], tout comme les précédents, sera encore une grande partie de plaisir !
Bonne journée ! et merci Nintendo ! bordel ! :kimouss:
Critiquer un jeu (ici [b]Zelda SS[/b]) simplement après avoir vu une version demo, non finalisée, qui n'aura pas sa place dans le jeu[/quote]
a l'école on m'a rabâché que si y'a bien un truc a ne jamais faire, c'est présenter au client un truc non fini.
apres pour le reste de ton message, bah ca sent quand meme tres fort le nostalgique de l'ancien temps, un peu façon "jeune vieux"... c'est un peu le sentiment.
perso j'en ai un peu rien a battre de la renommée de telle ou telle licence, je veux des BONS jeux, je m'en fiche pas mal que le heros soit blond, porte des collants blancs ou une salopette bleue...