vexkin
ils auraient du changer ça en médaille qu'en Trophée, ça copie trop sur Playstation (je ne sais pas si Microsoft fait la même chose ou si ça existait avant la Play3) mais ça fait trop copié collé
ESPERAZA
XBOX etaient les premiers! oui des medailles ou niveaux serai plus approprie!
Quizzman
Ubisoft avait une idée intéressante avec uPlay.

Le score obtenu des succès (commun entre les jeux) permet d'acheter des mini-dlc pour les jeux concernés.



En gros, les succès débloquent du contenu.
ESPERAZA
Bonne idee mais ca va favorise les dlc! A la limite qu'ils fassent comme avant! on atteind des objectifs et on debloque des niveaux de difficultes, des armes ou autres suivant les jeux!
vexkin
[quote="Quizzman"]Le score obtenu des succès (commun entre les jeux) permet d'acheter des mini-dlc pour les jeux concernés.[/quote]

Vraiment des "Mini" DLC, l'idée est bien, mais bon, le contenue est vraiment pas terrible, enfin c'est mon avis
Gammadeth
[quote="vexkin"]Vraiment des "Mini" DLC, l'idée est bien, mais bon, le contenue est vraiment pas terrible, enfin c'est mon avis[/quote]

Ouai enfin c'est toujours mieux que rien, parce que les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^
vexkin
[quote="Gammadeth"]Ouai enfin c'est toujours mieux que rien, parce que les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^[/quote]

Je me dis que ça changerait rien avec un contenue pour chaque trophée gagné, sinon tu enlèves le trophée et tu laisses juste le contenue, après ça dépend, si tu veux un trophée qui marque plutôt le fait que tu as gagné le contenue, enfin ça dépend du style que la console ou jeu veut mettre, mais c'est sûre que c'est mieux que rien avoir.
yoann[007]
[quote="Gammadeth"]les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^[/quote]
À l'époque où c'est arrivé sur 360, l'objectif était simple et vraiment sympa : pouvoir comparer sa progression globale dans un jeu, via Xbox Live. Chaque jeu a un score sur 1000 et quelques objectifs : l'idée était principalement sociale.



Ce n'était pas destiné à proposer des objectifs "détournés" (par exemple des trucs que tu n'aurais jamais fait si les succès ne te le demandaient pas) ni à être forcément complété à 100% (les succès les plus durs restant accessibles aux tous meilleurs joueurs et pas à "tout le monde"). Dans leur vision actuelle, les succès/trophées sont une gangrène.
Gammadeth
J'aurais plutôt pensé à un système où les trophés se transformeraient en crédit, tu en accumules, et après tu choisis ce qui t'intéresse. Le trophé ne donne donc pas accès qu'à une chose, sinon en effet, autant débloquer des choses précises en faisant telle ou telle action.



Yoann, ptète pas une gangrène, au pire on y fait pas attention.
Halouc
[quote="yoann[007]"][quote="Gammadeth"]les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^[/quote]
À l'époque où c'est arrivé sur 360, l'objectif était simple et vraiment sympa : pouvoir comparer sa progression globale dans un jeu, via Xbox Live. Chaque jeu a un score sur 1000 et quelques objectifs : l'idée était principalement sociale.



Ce n'était pas destiné à proposer des objectifs "détournés" (par exemple des trucs que tu n'aurais jamais fait si les succès ne te le demandaient pas) ni à être forcément complété à 100% (les succès les plus durs restant accessibles aux tous meilleurs joueurs et pas à "tout le monde"). Dans leur vision actuelle, les succès/trophées sont une gangrène.[/quote]


N'oublions pas les développeurs qui simplifiait le déblocage des 1000pts pour faire vendre des jeux de merde :D .