La finale du prestigieux "New Super Mario Bros. Wii Coin Challenge", réunissant les meilleurs joueurs Australiens et Néo-Zélandais, vient de prendre fin à Sydney. Les heureux vainqueurs sont les Australiens Sandra Dare et son frère aîné Andrew (20 et 22 ans). En plus d'un trophée Mario d'une valeur de 80 $, ils auront gagné un voyage à New York, vol et hébergement compris, ainsi que 1000 $ à dépenser sur la chaîne boutique Nintendo.
Un championnat qui avait comme but caché, en plus de la recherche du meilleur joueur outre Atlantique, de prouver une fois de plus l'esprit de convivialité de Nintendo, comme peuvent en attester les photos qui suivent.
Un staff motivé et très élégant
Des locaux spacieux et de grande classe
Pas de champagne... Mais de l'eau bien fraîche
Une décoration au design résolument moderne
Sans oublier Mario !
Un trophée un peu simplet, mais qui vaut son pesant d'or
Pour finir, nous vous proposons les vidéos ci-dessous, présentent le dernier match, duel assez serré... mais pour le plus grand plaisir de nos yeux ébahis. Aux commentaires, nous retrouvons le top-manager de Nintendo Australie, Wilson Jamie.
Vous pensez avoir pu être à la hauteur ? Si oui, alors pourquoi ne pas tenter les challenges made in Nintendo, créés pour les vrais experts de NSMBW ? Pour plus d'infos, rendez-vous à cette page.
Sources (dont les photos) : Vook.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ceci dit, il faut avouer que côté trophée, ils nous avaient habitués à mieux !
Alors soit y'a effectivement du niveau, et je ne le vois pas, soit y'a du niveau, je le vois et alors le jeu est tellement restrictif qu'aucun bon joueur n'a jamais vu le jour.
Quand on voit ce que peut donner un match de SSBM à haut niveau, j'arrive pas à regarder ça avec du respect.
(Et c'est pas forcément le meilleur.)
A moins que...
Si je te dis Wavedash, SHFFL, ou encore wavelanding, ça te dit quelque chose ?
enfin bref, c'etait risible! ca en devenait meme ridicule!
faudrait que je mette 2 ou 3 videos de mes parties SSBB (objet a fond, stage aléatoire et seulement 2 vies), rien que pour montrer la difference qu'il peut y avoir entre un joueur "sans objet" et un joueur... bin un vrai joueur koi! ^^
oÔ Euh oui, ça l'est pas du tout, même. xD
Exemple plus concret d'une vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard il y a peu :
(C'est Brawl, mais modifié pour avoir l'entièreté de la physique de Melee) (Pourquoi pas après tout ?
Je souhaite bon courage à igroo pour réussir à vaincre ce genre d'opposants (assez classiques), avec ou sans objets. (Encore faudrait-il que tu aies le temps de les récupérer ?
Donc oui, je plussoie Quizzman. Comparé à tout un tas d'autres jeux, c'est vraiment d'un niveau très faible. (En même temps, la récoltte de pièce, c'est pas tellement ce que les "acharnés du Joypad" vont viser pour se parfaire ... Ce serait plutôt le speedrunning.)