Des manettes vraiment mini pour la mini Nes japonaise
Si vous adorez les jeux vidéos mais que vous possédez de gros doigts, la news suivante ne vous plaira pas. En voulant faire revivre une version minuscule de la Famicom d'origine, il semble que Nintendo ait oublié quelques règles d'ergonomie.
NewsUne image composite montre ce que donne concrètement la taille de ces contrôleurs par rapport à d'autres périphériques.
Quand on voit que les manettes sont plus petites que la Game Boy Micro, nous avons plusieurs membres dans l'équipe rédactionnelle qui vont être éliminés d'office ! Dommage pour un produit qui devait permettre de faire le lien entre les générations de joueurs, car avec une telle taille, de nombreux adultes seront les grands perdants de cet oubli ergonomique.
Mise à jour
De nombreuses images de la console dans sa version japonaise ont été diffusées ce matin :Source : Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour le dire avec un peu plus de tact, je trouve que la manette NES, tout comme ses consœurs que tu as citées mais que je n'ai jamais eues en main, sont tout simplement abominables car avec leurs bords saillants ils agressent les mains et te les défoncent plus rapidement que les sessions de jeu que t'aimerais avoir.