Deux nouvelles bandes-annonces pour ARMS
La nouvelle IP de Nintendo pour la Nintendo Switch se dévoile dans deux nouvelles bandes-annonces, en attendant de présenter de nouveaux personnages dans quelques jours.
NewsLa première bande-annonce se concentre sur les 5 personnages actuellement connus pour le moment : Springman, Ribbon Girl, Master Mummy, Mechanica et Ninjara.
Le second se focalise sur les armes (Fire Punch, Big Punch, Thunder Punch, Boomerang, Revolver et Salamander). Chaque personnage pourra être personnalisé avec de nombreuses armes et vous dirigerez le tout soit avec l'aide des Joy-Con (vous les tiendrez à l'horizontal si vous jouez en multi) ou à l'aide la manette pro Nintendo Switch.
Le jeu peut se faire en solo mais prend sa réelle dimension en multi local (l'écran est alors partagé) et en online (en versus). D'autres personnages seront dévoilés dans quelques jours, espérons cependant que Nintendo n'en dévoile pas trop pour nous garder quelques surprises d'ici la sortie du titre durant le printemps 2017.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je l'ai testé aussi et je n'ai pas trop aimé.... sûrement la détection de mouvements que je n'apprécie que modérément.
L'annonce faite comme quoi il serait jouable à la manette me rassure un peu... après ce n'est pas le genre de jeu auquel je joue.
La présence du mode manette et là pour montrer que Nintendo a compris qu'imposer un type de gameplay n'est pas bon commercialement parlant (mais aussi pour rester dans la politique Nintendo de pouvoir jouer en multi sans investissement supplémentaire) ! Maintenant, ceux qui appréhenderont le jeu de cette manière perdront le sel qui fait la particularité de ARMS !
Pour moi, ce jeu est taillé pour l'eSport pour peu que les possibilités de commandes et de mouvements soient vastes et variées ! Et pour une fois, on aura peut-être enfin du spectacle sur scène