E3 2014 : Nintendo invite 3 000 fans au Super Smash Bros. Invitational
Nintendo vient tout juste de donner quelques infos sur le Super Smash Bros. Invitational, le tout premier tournoi dédié au nouveau Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS !
NewsEt aujourd'hui, Nintendo nous donne quelques infos sur ce tournoi, à commencer par le nombre de participants : il y en aura 16 en tout. Triés sur le volet, il s'agit de joueurs très expérimentés qui s'affronteront dans des matchs sans merci. Ce tournoi pourra être visionné de plusieurs façons :
- en se rendant au Nokia Theatre, à Los Angeles (plus d'infos ci-dessous)
- sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo of America
- sur la chaîne Twitch officielle de Nintendo of America
- sur la chaîne Twitch officielle de l'E3
Pour les fans qui désirent assister au tournoi au Nokia Theatre, Nintendo prévient que les places sont limitées à 3 000. Ils devront récupérer un bracelet à partir de 9h30, et c'est la règle du "Premier arrivé, premier servi" qui sera de rigueur. La compagnie demande également aux joueurs de ne pas faire la queue avant 9h30.
A noter que les fans qui viendront déguisés en personnages Super Smash Bros. pourront avoir droit à des places de choix, aux premières loges. L'événement sera filmé, et de nombreuses photos seront prises, ce qui explique pourquoi Nintendo offre des places spéciales aux personnes déguisées !
L'événement débutera à 16h heure locale (soit 1h du matin heure française), après ouverture des portes à 14h30.
Super Smash Bros. sortira sur Nintendo 3DS cet été, et cet hiver sur Wii U.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si ça se trouve c'est justement à cause de cet événement qu'ils ne veulent pas s'encombrer d'une conférence, enfin j'en doute quand même.
Je pense qu'ils ont vraiment la volonté de tenter une communication différente, pas d'économiser de l'argent. C'est audacieux et casse gueule, je trouve, mais bon, si ils y arrivent, why not ?
Eh bien après faut pas qu'ils viennent se plaindre d'avoir une image de "troisieme constructeur' derrière MS et Sony, et aucun tiers pour les soutenir...