News 2010-06-15 2010-06-17
La présentation par Activision de Goldeneye sur Wii suscite autant d'enthousiasme que de scepticisme. Pourtant, tout n'est pas que plagiat dans cette version Wii du jeu, et on peut saluer le travail d'IGN qui a comparé les deux versions.
D'une part, le site indique que le premier niveau est le même dans les deux jeux : on a le même silencieux pour se débarrasser du soldat russe, toujours en train de ranger son AK-47. Mais certaines choses ont changé : vous incarnez désormais Daniel Craig et non plus Pierce Brosnan. De plus, l'agent 006 vous accompagne dans cette mission.
Parmi les changements, on note qu'il est aussi possible de neutraliser le soldat russe en le prenant par surprise, par derrière. On pourra ainsi jouer au Sam Fisher tout en incarnant James Bond grâce à ces changements très axés infiltration. Plus d'infiltration donc ?
Dans le niveau, on va désormais pouvoir sauter dans un camion avec l'autre agent : 006 conduit le camion pendant que vous tuez les ennemis. Plus d'action donc ?
La suite du niveau avec la parabole révèle que si la première partie du niveau est similaire, le jeu à l'intérieur du bâtiment a changé : un effet de ralenti peut même être observé quand on tire sur tout ce qui bouge à l'intérieur de la pièce. Plus de gore, donc ?
La sortie de Goldeneye sur Wii doit être saluée, et on est heureux de voir que des changements ont été faits aux niveaux pour les rendre plus riches en action que ne l'était la version originale. Les fans de Goldeneye 64 sont nombreux, ils attendent certainement ce Goldeneye 007 avec grande impatience !
Source : IGN Wii
D'une part, le site indique que le premier niveau est le même dans les deux jeux : on a le même silencieux pour se débarrasser du soldat russe, toujours en train de ranger son AK-47. Mais certaines choses ont changé : vous incarnez désormais Daniel Craig et non plus Pierce Brosnan. De plus, l'agent 006 vous accompagne dans cette mission.
Parmi les changements, on note qu'il est aussi possible de neutraliser le soldat russe en le prenant par surprise, par derrière. On pourra ainsi jouer au Sam Fisher tout en incarnant James Bond grâce à ces changements très axés infiltration. Plus d'infiltration donc ?
Dans le niveau, on va désormais pouvoir sauter dans un camion avec l'autre agent : 006 conduit le camion pendant que vous tuez les ennemis. Plus d'action donc ?
La suite du niveau avec la parabole révèle que si la première partie du niveau est similaire, le jeu à l'intérieur du bâtiment a changé : un effet de ralenti peut même être observé quand on tire sur tout ce qui bouge à l'intérieur de la pièce. Plus de gore, donc ?
La sortie de Goldeneye sur Wii doit être saluée, et on est heureux de voir que des changements ont été faits aux niveaux pour les rendre plus riches en action que ne l'était la version originale. Les fans de Goldeneye 64 sont nombreux, ils attendent certainement ce Goldeneye 007 avec grande impatience !
Source : IGN Wii
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F.A.I.L
Mais pour ce qui est de l'attente, ça reste calme. Je l'attend mais je suis pas impatient disons
De plus ce n'est pas parce que j'aurai la version Wii que la version N64 ne me plaira plus bien au contraire
+ 007
Ca me rappelle quelqu'un de cher à mon coeur. ^_^
Désolé
Sinon ils ont aussi écris ça sur JV.com:
On a le droit de pleurer?
rhaaaaa font chier !!
Si vous voulez jouer à Goldeneye, jouez à Goldeneye, c'est tout. Pas à un remake bidon