News
En bref : actualités du lundi 30 novembre 2015
Mighty No. 9 se dévoile dans ses modes bonus et online, des précisions sur le DLC de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes sur 3DS sortant le 3 décembre et les très bonnes ventes de la Wii U durant le Black Friday.
NewsMighty No. 9 : coopération et modes bonus à l'honneur !
Mighty No. 9 arrive sur nos Wii U et 3DS le 12 février 2016. Une nouvelle bande-annonce permet de découvrir quelques-uns des modes bonus dont la plupart ont été financés grâce aux différents paliers supplémentaires atteintes lors de son financement participatif.Ainsi le mode Boss Rush vous entraîne à enchaîner les combats contre les robots Mighty. Le mode Challenge vous emmène dans des phases de plateformes coriaces. Terminons par un mode de difficulté Extrême qui porte très bien son nom : un seul coup et c’est game over.
Quelques éléments sont dévoilés concernant le mode onligne, avec la possibilité de jouer en multi avec un ami ou de l’affronter dans divers défis. Le titre semble donc se bonifier avec le temps et profite bien de ses reports. Mighty No. 9 est à surveiller de très près.
Mighty No.9 - 'Bring It' Trailer [FR]
Des images de la mise à jour de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes
Un DLC sera mis à disposition gratuitement dès le 3 décembre par Nintendo pour tous les possesseurs du jeu The Legend of Zelda: Tri Force heroes. Il inclura la tenue de Linebeck et l'armure Dieu démon, chacune possédant un pouvoir unique. Vous aurez également accès à la crypte, un nouvel environnement qui vous proposera plus de 30 niveaux.La prochaine mise à jour facilitera l’utilisation des preuves d'amitié en les achetant chez le vendeur de rue une fois la malédiction de la princesse levée. De plus, deux ajustements permettront une expérience en ligne plus conviviale : en répondant à une question avant de commencer, vous serez mis en relation avec des joueurs ayant répondu de manière similaire, et les joueurs qui quittent le jeu en pleine partie en utilisant le menu Pause pourront être ajoutés à la liste noire.Une possibilité qui sera très appréciée…
La Wii U s’est bien vendue durant le Black Friday
La période du Black Friday et du Cyber Monday s’achève et si l’on fait les comptes, il semble que Nintendo a bien réussi à attirer les acheteurs américains, notamment autour de sa console de salon la Wii U. De bon augure avant les promotions de Noël qui se mettent en place.La Wii U a été la console la plus vendue dans les chaines Target.com. Ont été particulièrement appréciées les deux bundles suivants :
– Wii U 32 Go console avec Super Mario 3D World et Nintendo Land - 249,99 $
– Smash Splat Special Edition Wii U (Splatoon + Smash Bros. installés) - 249,99 $
Galerie images
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.