En bref ce mardi 19 juin : Super Mario Odyssey, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et la levée de fonds de THQ Nordic
3 infos sinon rien dans le "En bref" d'aujourd'hui : Shigeru Miyamoto au sujet de Super Mario Odyssey, l'expérience Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, et la levée de fonds de THQ Nordic.
NewsMiyamoto parle de Super Mario Odyssey aux Australiens
C'est dans une vidéo destinée aux fans de Nintendo d'Australie et Nouvelle-Zélande que Shigeru Miyamoto a parlé des costumes à venir dans Super Mario Odyssey.Mr. Miyamoto has a message for Australian & New Zealander Nintendo fans from the show floor at #E32018. pic.twitter.com/bQop8bbG9N
— Nintendo AU NZ (@NintendoAUNZ) 18 juin 2018
Une expérience a permis le port de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy était en démo à l'E3 la semaine dernière, mais rien ne semblait présager d'une sortie du jeu sur la console de Nintendo. C'est un développeur de Vicarious Vision qui, un week-end, a porté le premier niveau sur la Switch, histoire de voir ce que cela pourrait donner. Et en montrant le fruit de son portage au reste de l'équipe, la société a réalisé qu'un portage du jeu complet n'était pas hors de portée.Précisons que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sera le même jeu que la version destinée à la PS4, un jeu tournant à 30 images par seconde, avec des temps de chargement optimisés suite aux plaintes de joueurs à la version PS4.
Source : Nintendo Everything
168 millions de dollars : la levée de fonds de THQ Nordic
L'éditeur THQ Nordic, anciennement connu sous le nom de Nordic Games, vient de procéder à une nouvelle levée de fonds de 168 millions de dollars. Une somme rondelette que la société devrait investir dans une série d'acquisitions, aussi bien de nouvelles franchises que des studios de développement.Ce n'est pas la première fois que THQ Nordic envisage des opérations de croissance externe pour grandir : l'année dernière, l'éditeur avait racheté Koch Media pour 148,9 millions de dollars. De réelles ambitions donc pour cet éditeur qui lancera les prochains opus de Saints Row ou Dead Island.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.