News
En bref ce mardi 2 mai : Fate Extella : The Umbral Star, ARMS, Amaterasu Life Size Bust
Une bande-annonce pour Fate Extella, un nouveau niveau dévoilé pour ARMS, et un buste taille réelle de Amaterasu pour les collectionneurs, voici notre rubrique pour ce soir.
NewsFate Extella se dévoile dans une bande-annonce
Après être sorti sur PS4 et PS Vita en Europe le 20 janvier dernier, Fate Extella : The Umbral Star va bénéficier d'un portage sur Switch, localisé en anglais. Il ne faut pas rêver, les consoles Sony n'ont pas eu de version française, le succès de la Switch ne changera rien. Alors, si l'obstacle de la langue ne vous gêne pas trop, notez dans votre calepin que le titre débarquera le 21 juillet chez nous. Pour vous faire découvrir cet univers, le studio Marvellous a diffusé une première bande-annonce.
Nintendo Switch『Fate/EXTELLA』プロモーション映像
Pas facile de résumer l'histoire de ce jeu pour les personnes ne connaissant pas la franchise. C'est un RPG proposant un gameplay de type "Muso" (pensez à Dynastie Warriors, cela vous aidera à imaginer le style), avec un environnement enrichi par de nombreux animes, mangas sortis en parallèles des divers jeux vidéo. Vous allez incarner 16 Servants, anciens guerriers de légende qui ont survécu à la guerre du Saint Graal, Holy Grail War, chaque Servant ayant une compétence particulière et un style de jeu unique. Ils sont divisés en plusieurs classes (Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Rider, Berserker)
Dans ce nouvel opus à l'action frénétique, vous aurez rassemblé des personnes emblématiques des différentes déclinaisons des jeux de la franchises. L'histoire de Fate Extella a lieu après Fate Extra et Fate Extra CCC. Votre personnage principal est roi du SE.RA.PH, domaine virtuel architecturé par le Moon Cell, un superordinateur qui mesure et régit l'activité terrestre, aux côtés son servant Nero Claudius. Ce règne est disputé par Tamamo No Mae, un autre servant rescapé de la guerre du Saint Graal, et par Altella qui veut détruire tout ce domaine. L'histoire va se faire du point de vue des trois héroïnes, représentant chacune un futur alternatif et une faction.
ARMS : un nouveau stage dévoilé lors du Festival Niconico Chokaigi
Une nouvelle arène inconnue jusqu'à présent a été dévoilée lors de ce dernier festival. Pas de nom officiel pour le moment, voici néanmoins une petite vidéo. Nul doute que des précisions devraient arriver dans les jours qui suivent.
ARMS New Stage Gameplay!
En attendant, nous avons pu remarquer que chaque combattant avait sa fan Team, un groupe de supporters attitrés qui apparaissent dans la foule et s'habillent comme eux. Dans l'image ci-dessous, vous pouvez voir les fans habillés comme Min Min, Ribbon Girl et Ninjara.
Ils semblent beaucoup apprécier des bâtons gonflables qu'ils frappent l'un contre l'autre pour applaudir et encourager leur combattant préféré.
ARMS arrive sur Nintendo Switch le 16 juin 2017.
Source : Nintendo Everything
First 4 Figures ouvre les précommandes pour le buste taille réelle d'Amaterasu.
Les fans d'Okami vont sauter de joie mais attention, il existe deux versions qui coûtent tout de même assez chères. Une édition régulière à 675 $ et une édition exclusive à 725 $ (possédant une led intégrée pour un effet d'éclairage).
Okami - F4F presents The Making of Amaterasu Life Size Bust
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.