News Super Monkey Ball Touch&Roll (NDS)
Sega annonce officiellement la date de sortie de Super Monkey Ball Touch & Roll le petit dernier de la série destiné à la NDS.
Reprenant les grandes lignes des précédents opus et en les adaptant pour la console double écran et ses capacités tactiles, Super Monkey Ball Touch & Roll s'annonce fort en émotions... Vous dirigerez ainsi, au stylet, à travers plus d'une cinquantaine de niveaux tous plus tortueux les uns que les autres, vos petits singes prisonniers de leurs boules colorées ! Le but sera, encore une fois, de traverser chaque niveau le plus vite possible en récoltant un maximum de bananes sur votre route...
Tout ça, Sega nous le promet pour mars 2006 en Europe : il ne reste qu'a prendre son mal en patience !
Tout ça, Sega nous le promet pour mars 2006 en Europe : il ne reste qu'a prendre son mal en patience !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Eh, vous imaginez un peu ce jeu sur Revolution....?
Dans Pac N'roll, un jeu passé plutôt inaperçu, la précision du stylet fait des merveilles mais c'est vraiment la boule qu'on déplace (dans des labyrinthes prenants et surprenants , si vous l'avez pas fait faut pas hésiter!
Mais dans les Monkey ball j'ai plutôt l'impression que c'est le plateau de jeu qu'on penche d'un côté ou de l'autre pour faire avancer la boule... En tout cas c'est mon impression.
Je trouve que ce jeu serait parfait avec un detecteur de mouvement comme dans les 2 "Yoshi gravitation" et le "Wario Ware Twisted" (qui sort d'ailleurs enfin en France le 15 février, je déseperais!!!)
Ils pourraient, à l'instar de "Métroïd Pinball" sortir un "Monkey Ball DS" avec une sorte de rumble pack, à mettre dans le port GBA, qui detecterait les mouvements...
Franchement ce serait impeccable!
on a eu la même idée ! CHIPS !
J'ai juste oublié de parler d'une version Revolution !
Ca pourrait aussi bien etre un jeu Gay utilisant le stylet
A ce rythme on va bientôt avoir un jeu de pèche Touch and... touch
Mais je sais pas pourquoi il me dit rien ce Monkey Ball par rapport aux autres qui m'avait fait plus envie.