Fire Emblem Awakening : la première vague de DLC en vidéo
Nintendo of America vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour Fire Emblem Awakening, qui nous présente la première vague de contenu additionnel à venir pour le jeu.
NewsEt en plus des très nombreux DLC proposés gratuitement via SpotPass, Nintendo a également préparé plusieurs DLC payants, permettant de récupérer de nouvelles maps, personnages et objets. Pour rappel, chaque DLC peut être acheté soit séparément (2.50$ l'unité), soit par Pack (6.00$).
Voici la première vague de DLC à venir aux États-Unis dans les semaines à venir :
Champions of Yore
Dans ce DLC, Chrom et son armée se sont perdus. C'est alors qu'ils rencontrent un vieux diseur de bonne aventure, qui possède des cartes pouvant invoquer l'esprit de grands guerriers du passé. Malheureusement, le vieil homme s'est fait voler lesdites cartes, et c'est à vous qu'il convient d'aller les récupérer ! A chaque map, vous affrontez de grands héros, tirés des précédents opus Fire Emblem. Lorsque vous remportez la victoire, vous recevez une carte spéciale qui vous permet de recruter un personnage inédit.Voici la liste des DLC du Pack 'Champions of Yore' et leur récompense respective :
- Champions of Yore 1 : la carte 'Prince Marth'
- Champions of Yore 2 : la carte 'Roy'
- Champions of Yore 3 : la carte 'Miacaiah' + le skill 'All Stats + 2'
Golden Pack
Le Golden Pack a pour but de vous aider dans l'aventure principale. Chaque map vous permet de faire le plein de points d'expériences et de gold, mais également de mettre la main sur des objets et armes rares gardées par des soldats de l'ombre.Voici la liste des DLC du 'Golden Pack' et leur récompense respective :
- The Golden Gaffe : gold
- EXPonential Growth : points d'expérience
- Infinite Regalia : silver card
Lost Bloodlines
Ce pack de DLC vous propose de prendre part à une bataille opposant le Roi Marth à Celes. Dans le premier, vous combattez aux côtés du Roi Marth, tandis que dans le second, c'est l'inverse : c'est avec Celes que vous vous alliez. Enfin, le troisième DLC vous propose d'affronter les deux armées en même temps ! A noter que ce contenu additionnel permet de récupérer un objet spécial, qui offre la possibilité d'opter pour une classe de personnage inédite.Voici la liste des DLC du pack 'Lost Bloodlines' et leur récompense respective :
- Lost Bloodlines 1 : la carte 'Leif'
- Lost Bloodlines 2 : la carte 'Alm' + l'objet 'Dread Scroll'
- Lost Bloodlines 3 : la carte 'Seliph' + le skill 'Paragon'
Smash Pack
Ce pack de DLC est en tous points similaire au précédent, à une différence près : ce sont les armées de Roy/Ike qui s'affrontent. Dans le premier, c'est aux côtés de Roy que vous combattez, tandis que dans le second, c'est avec Ike que vous faites alliance. Enfin, le troisième DLC vous propose d'affronter les deux armées en même temps ! A noter que ce contenu additionnel permet de récupérer le personnage d'Erikia, mais également d'obtenir un objet permettant d'opter pour la classe de personnage de 'Mariée'.Voici la liste des DLC du 'Smash Pack' et leur récompense respective :
- Smash Brethren 1 : la carte 'Elincia'
- Smash Brethren 2 : la carte 'Erikia' + l'objet 'Bouquet de Mariée'
- Smash Brethren 3 : la carte 'Lyn' + l'objet 'Bouclier de Iote'
Rogues Pack
Ce pack de DLC est en tous points similaires aux précédents, à une différence près : ce sont les armées de la Lumière et des Ténèbres qui s'affrontent. Dans le premier, c'est aux côtés de la Lumière que vous combattez, tandis que dans le second, c'est avec les Ténèbres que vous faites équipe. Enfin, dans le troisième DLC, la Lumière et les Ténèbres font équipes contre vous ! A noter que ce DLC vous permet d'incarner Roy.Voici la liste des DLC du 'Rogues Pack' et leur récompense respective :
- Rogues & Redeemers 1 : la carte 'Ephraim'
- Rogues & Redeemers 2 : la carte 'Cecilia'
- Rogues & Redeemers 3 : la carte 'Ike' + le skill 'Limit Break'
Voici enfin la vidéo de présentation de cette première vague de DLC pour Fire Emblem Awakening :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.