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Ubisoft vient de dévoiler un nouveau trailer de Red Steel pendant sa conférence. Les images de la vidéo viennent du niveau déjà parcouru à l'E3 et aux N-Days mais le montage permet de se rendre compte comment la manette est utilisée dans le jeu.
Nous aurons l'occasion de retester Red Steel demain. Nous ne savons pas encore si la démo présentée est un nouveau niveau ou celui déjà connu. Red Steel sortira en même temps que la Wii.
Nous aurons l'occasion de retester Red Steel demain. Nous ne savons pas encore si la démo présentée est un nouveau niveau ou celui déjà connu. Red Steel sortira en même temps que la Wii.
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Si oui, j'achete la Wii tout de suite ! o_o
l'autre chose majeur qu on peut voir c'est que certain type de controle ont été modifié/amélioré tel que l'espèce de ralentit qui avant visait sommairemeent les ennemis et personnelement je sais pas pour vous mais ca claque c'est pas de la GC ça et c'est pas du photoshop non plus(reste à savoir si c'est du HD mais ca m'étonnerais)
hum peut importe ce que dise certain on peut carrément considérer ce jeu comme un AAA suffit juste que la durée de vie suive(y as aussi le report de metroid prime 3 qui me fais pencher pour ce titre)
édit pour la PN Team:si vous testez Red Steel demain pourriez vous confirmer/démentir la situation sur Rayman RR ci c'est un party game uiniquement ou est-ce simplement un add one pour la version Wii SVP?
euh sinon, je ne parlerai pas des graphismes (en l'occurence c'est la version de l'E3 puisque mêmes extraits de jeu) c'est pas vraiment ce qui nous concerne. Là, on a un assez bon aperçu du gameplay du jeu.
Certaines commandes me paraissent très étranges et bien peu intuitives (coup sec en bas sur le nunchaku pour recharger ? >_<), mais ce qui m'inquiète le plus c'est plutôt les combats au sabre qui semblent très imprécis (chaque mouvement étant remappé sur ce qui semble être une banque de coups très peu vaste, on se retrouvera probablement à effectuer des mouvements qu'on ne souhaitait pas...) et brouillons (on a déjà débattu ici de l'absurdité qui consiste à donner des coups de katana dans le vide tout en touchant effectivement l'adversaire, je pense qu'il est inutile d'y revenir).
Bref, je crains le pire. Mais bon, en même temps, si ce n'est pour son marketing asséné, RS n'est pas brillant, les futurs acheteurs de Wii ont d'autres choses plus prometteuses vers lesquelles se tourner.
[i]a prioriOn a déjà débattu mais on n'est pas d'accord
Par exemple sur la vidéo, tout les coups qu'il donne vont d'un bout à l'autre de l'écran, et ils ne sont pas bloqués mais déviés et le bras continue sa course, donc on se retrouve avec en jeu un mouvement pas très éloigné de celui qu'on a fait. Ce sera peut être le choix (limité, certes) fait par Ubi pour RedSteel, on ne poura peut être que 'balayer l'écran' dans les directions que l'on souhaite (je ne dis pas que j'adhère à ce choix, je pense qu'on peux faire mieux).
Et puis tout bêtement, je ne trouve pas ça absurde de 'taper dans le vide' et qu'à l'écran ce soit bloqué. Je pense qu'il faut simplement que le geste qu'on doive faire ensuite pour reprendre les commandes soit intuitif, ou que le sabre ne reprenne pas une position qui colle avec la notre de manière trop débile. Mais ça doit pouvoir se faire avec de bons programmeurs.
je m inquiete pas pour les commandes, on parle pas de commandes dans l absolu pour un jeu qui n existerait pas, mais d un jeu que pas mal de gens ont essaye et trouve bien. en plus les developpeurs du jeu ne font pas partie des plus mauvais, sont encadres par nintendo, etc.. (meme si ces arguments suffiront pas a certains).
les jeux decevants ont toujours existe, mais la il faut prouver que la wiimote marche, alors ils ont pas le droit a l erreur, et meme si on semble avoir de vrais pros ici qui ont toujours reponse a tout, a l e3 les joueurs ont dit "la wiimote ca marche", et ca me suffit.
les graphismes sont moyens mais mieux en mouvements que sur les screens, c est deja ca.......