Go Vacation : 2 ans de développement
La compilation de mini-jeux de Namco Bandai Go Vacation sera édité par Nintendo en Europe. Un gage de qualité mais pas le seul, semble-t-il !
NewsPourtant, le genre ne brille pas par ses hits absolus : mais au Tokyo Game Show, le producer du jeu Kenya Kobayashi a évoqué le développement du jeu. Kenya Kobayashi est un nom qui vous dit quelque chose puisque c'est lui que l'on retrouve derrière Ridge Racer, et avant cela derrière Family Ski.
Voilà deux ans et demi que le jeu est en cours de développement chez Namco Bandai, avec plus d'une centaine de développeurs impliqués dans le projet, rien que chez Namco. Avec cette production, ce sont pas moins de 50 mini-jeux qui nous seront proposés. On y trouvera de nombreux types de jeux, comme des courses de voiture ou de tir au pistolet à eau, c'est dire si la variété sera de mise.
Dans l'environnement du jeu, le joueur sera libre de se promener librement dans un monde tout en 3D : marcher, nager ou conduire, tout est possible, tandis qu'au fil de l'exploration, on découvrira de nouveaux mini-jeux.
Pour découvrir tous les mini-jeux, il faudra compter entre 15 et 20 heures de jeu. Kenya Kobayashi indique que ceux qui veulent tout faire doivent s'attendre à jouer près d'une centaine d'heures, voire même 200 heures. Avec ses 8 sauvegardes, toute la famille pourra avoir sa propre sauvegarde.
Au Japon, Go Vacation est prévu pour le 20 octobre. En Europe, Nintendo confirme sa sortie durant l'automne.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.