News No More Heroes : Desperate Struggle (Wii)
Après avoir sorti No More Heroes, un jeu particulièrement réussi, Goichi Suda, son créateur et déjà responsable de gros titres comme Killer 7 ou Contact, a dévoilé quelques précisions concernant sa suite. C'est dans une interview accordée à Gamasutra que celui ci nous parle donc de No More Heroes : Desperate Struggle. Bien que peu de précisions soient apportées quant au contenu réel du jeu, on apprend tout de même quelques informations croustillantes.
En effet, lorsque la question à propos de l'environnement ouvert du jeu est posée, Suda-san répond avec assurance que "Nous arriverons à nouveau à faire ce que nous voulons en réalisant l'environnement ouvert du jeu, mais attendez-vous à de gros changements pour No More Heroes : Desperate Struggle".
D'autre part, lorsque le sujet délicat d'une suite est abordé, Suda51 (pseudonyme sous lequel Goichi Suda se fait connaitre) reste assez évasif. Mais selon ses paroles, il ne serait pas impossible, si le deuxième épisode est concluant, qu'un troisième soit envisageable. Du moins, c'est ce que l'on peut déduire de la formule "Je me concentre sur un jeu à la fois, et il s'agit actuellement de No More Heroes 2, on verra ce qu'il en est après".
Si le cœur vous en dit, vous pourrez lire l'interview complète à cette adresse.
En effet, lorsque la question à propos de l'environnement ouvert du jeu est posée, Suda-san répond avec assurance que "Nous arriverons à nouveau à faire ce que nous voulons en réalisant l'environnement ouvert du jeu, mais attendez-vous à de gros changements pour No More Heroes : Desperate Struggle".
D'autre part, lorsque le sujet délicat d'une suite est abordé, Suda51 (pseudonyme sous lequel Goichi Suda se fait connaitre) reste assez évasif. Mais selon ses paroles, il ne serait pas impossible, si le deuxième épisode est concluant, qu'un troisième soit envisageable. Du moins, c'est ce que l'on peut déduire de la formule "Je me concentre sur un jeu à la fois, et il s'agit actuellement de No More Heroes 2, on verra ce qu'il en est après".
Si le cœur vous en dit, vous pourrez lire l'interview complète à cette adresse.
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... Je dirais même que c'est le jeu où j'ai le plus apprécié devoir
[i]secouer ma wiimoteOui et non, enfin ça on le sait depuis longtemps, c'est juste une façon différente et très bien trouvée d'écrire son nom.