Harvest Moon - Connect to a New Land : quelques images tardives
Disponible au Japon depuis plusieurs jours déjà, Harvest Moon : Connect to a New Land s'offre aujourd'hui un nouveau round d'images inédites (et un peu tardives !)
NewsNous devrions d'ailleurs connaître, dans quelques heures, les premiers chiffres de vente. Harvest Moon : Connect to a New Land semble d'ailleurs bien parti pour faire encore mieux que son prédécesseur sur 3DS, A New Beginning.
En effet, ce deuxième opus 3DS de la série a bénéficié de précommandes en hausse par rapport au premier (qui était déjà l'un des best-sellers de la franchise). Reste maintenant à voir si cela se traduira bien par une meilleure première semaine... et peut-être même 100 000 exemplaires vendus dès les premiers jours !
En attendant de le découvrir, cet après-midi, voici quelques images supplémentaires pour le jeu :
Harvest Moon : Connect to a New Land est sorti le 27 février dernier au Japon.
Source : 4Gamer.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'espère juste qu'il est au moins du niveau de A New Beginning et qu'ils continueront à progresser dans ce sens pour nous faire oublier les épisodes très moyens de la DS.
Tu leur reproches quoi?
Les deux seuls Harvest Moon auxquels j'ai joué étaient justement sur DS : "Grand Bazaar" et "Les deux villages"
J'avais pas mal accroché au premier malgré certains défauts (quelques personnages indisponibles dans la journée, système du marché hebdomadaire assez contraignant, rochers à minerai en hiver seulement), mais je préfère de très loin le second où je me suis beaucoup moins ennuyé, grâce à la colline notamment car on peut y récolter pas mal de chose.
Je ne comprend pas pourquoi la dernier opus sorti en europe sur 3DS n'a pas été traduit, la série se vend mal sur le continent?
Les 3 autres (DS, Sunshine islands, Island of hapiness) m'ont rebuté dès le début à cause de leur gameplay foireux.
Dans Grand Bazaar je trouve également la contrainte du marché trop important.
Les 2 villages est le "meilleur" épisode de la DS, j'ai bien aimé le principe des quêtes, mais les aller-retour en montage deviennent vraiment trop répétitifs et j'ai fini par lacher.
Ah oui, maintenant que tu le dis, j'avais lu en effet que les premiers opus avaient dégouté les joueurs à cause de l'utilisation intensive du stylet.
Mais je ne pensais pas que Island of hapiness souffrait aussi de ce défaut.