Harvest Moon - Connect to the New Land : focus sur le safari
Aujourd'hui, Harvest Moon : Connect to the New Land (prévu pour fin février au Japon) s'offre une nouvelle moisson d'infos toutes fraiches, avec un focus sur le safari !
NewsCe dernier devient accessible après avoir progressé jusqu'à un certain point dans le jeu, et on y trouve plusieurs animaux sauvages. Il est d'ailleurs possible d'y relâcher des bêtes obtenues par le biais d'échanges : on s'occupera alors d'eux.
Le joueur a notamment la possibilité d'agrandir le safari, en construisant de nouvelles zones, avec de nouveaux environnements (banquise, montagne rocailleuse). En explorant le safari, il est possible de trouver certains objets introuvables ailleurs, comme des minerais spéciaux. A noter qu'il est possible d'inviter les villageois à votre safari lors de festivals annuels.
A la ferme, il est possible de construire des enclos pour vos animaux : cela permet notamment d'obtenir lait, laine, œufs, etc... En prenant bien soin de vos bêtes, les denrées obtenues seront de meilleur qualité : n'oubliez donc pas de bien les chouchouter ! A noter qu'il est possible également d'avoir un chat ou un chien : en jouant avec eux, ils s'attacheront à vous, et vous aideront même dans vos travaux à la ferme !
Harvest Moon : Connect to the New Land sortira le 27 février au Japon, sur Nintendo 3DS.
Source : 4Gamer.net (via Gematsu)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.