Autant le dire tout de suite, ceux qui ont pu s’essayer à ce jeu PS2 (en avant première notamment) n’en ont pas gardé un souvenir impérissable. Les différents avis que l’on peut trouver concernant ce jeu sont mauvais et pas franchement rassurants quant à la version Gamecube, qui devrait être totalement identique.
L’histoire du jeu est très simple : vous appartenez aux " Special Forces " et êtes appelés sur le lieu d’un crime terroriste. Vous pensez alors que c’est une journée normale qui vous attend, mais il n’en est rien, et tout va s’emballer...
Ce scénario minimaliste est un bon prétexte pour emballer un beat-them-up où vous taperez sur plein de gens avec des distributeurs automatiques tout en réfléchissant sur les problèmes de la conspiration gigantesque (avec des aliens) qui vous guette.
Voici ce que devrait proposer le jeu :
- Un beat-them-up en 3D plongé entre horreur et Science Fiction
- Une histoire parsemée de cinématiques, divisée en plusieurs chapitres
- Des animations criantes de vérité grâce à la motion capture
- Un mode 1 joueur ou deux joueurs en coopératif
- Des missions avec objectifs à remplir
- Plein d’armes lourdes
Le jeu ne s’annonce pas particulièrement brillant techniquement parlant, les images ci-dessous peuvent en attester. Finalement, la boîte du jeu s’en sort plutôt bien avec un design épuré qui devrait savoir s’attirer les faveurs du public.
Boîte du jeu
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Espérons quand même que la version finale du jeu soit d’une qualité irréprochable, pour qu’on puisse en dire du bien, mais de l’avis général, c’est plutôt mal parti.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.