Hyrule Warriors : profil de personnages + artworks
Dans cette news, découvrez quelques infos sur plusieurs des personnages d'Hyrule Warriors, ainsi que deux artworks pour les costumes alternatifs de Ganondorf !
NewsDarunia est un individu extrêmement puissant, et ce même au sein de sa propre tribu. Tout comme les autres Gorons, son corps est dur comme de la pierre, ce qui fait de lui un adversaire tout simplement redoutable.
Il est plutôt du genre têtu, mais il pense toujours à sa tribu avant tout. En fait, il considère tous les autres Gorons comme ses frères. Sa force lui permet de manier la Masse des Titans comme si elle ne pesait que quelques grammes, et il adore envoyer valser ses ennemis grâce à ses roulades : une technique bien connue des Gorons !
Un peu garçon manqué, Ruto est la Princesse des Zoras, et habite dans le Domaine Zora (tout comme les autres membres de sa tribu, dans l’Ère du Héros du Temps).
Il s'agit un petit village situé à la source de la rivière Zora, qui se jette dans le Lac Hylia. Enfant gâtée, Ruto ne manque cependant pas de raffinement, et elle est entièrement vouée à sa cause.
Elle est d'ailleurs prête à tout pour protéger les personnes qu'elle aime, et cela inclut bien évidemment son futur mari : Link (c'est une histoire un peu compliquée...). L'élément de Ruto est l'eau, et elle s'en sert pour créer de gigantesques vagues (qui viendront s'écraser sur les ennemis) ou bien pour créer des bulles d'eau dans lesquelles elle peut nager en toute liberté (les ennemis, par contre...).
Un jour, alors que le Royaume d'Hyrule court un grand danger, Link et Impa font la rencontre de Sheik : un individu bien mystérieux, qui se présente comme un membre de la tribu des Sheikas. Elle se porte volontaire alors pour aider le Royaume, mais au départ, Impa ne lui fait pas vraiment confiance.
Plutôt calme, et dénuée de toute émotion (du moins, en apparence), Sheik laisse toujours une forte impression sur les autres soldats, notamment à cause de sa façon de parler. Les Kunai qu'elle porte lui permettent de lancer des attaques à distance très rapides. Quant à sa lyre, elle lui permet de jouer différentes mélodies afin d'utiliser les pouvoir de l'eau, du feu, ou encore des ténèbres.
Gohma est un ennemi que les fans de la série Zelda connaissent bien, et qui ressemble à une araignée géante dotée d'un œil bien imposant. Il s'agit d'ailleurs de son point faible, mais bien évidemment, la créature ne va pas vous laisser le toucher sans réagir !
Non seulement elle peut le protéger avec son armure, mais en plus, elle peut s'en servir pour tirer un rayon laser sur ceux qui oseront s'approcher un peu trop.
Gohma a beau être une créature imposante, elle se déplace avec une certaine agilité, et elle peut même sauter dans les airs (avant de retomber au sol). Elle ne se contente pas seulement de tirer son rayon laser à distance, il lui arrive également de se rapprocher et d'attaquer avec ses pinces bien pointues.
On termine enfin avec quelques infos sur le fameux mode en ligne mentionné sur le site officiel japonais d'Hyrule Warriors. Il s'agit en fait du Network Link : un Link spécial fait son apparition sur la carte du Mode Aventure, et son niveau est basé sur les données d'autres joueurs. Si vous lui venez en aide, vous pourrez obtenir différents bonus. Il n'y aura donc pas de co-op ou de VS en ligne !
Et en bonus, un artwork pour les deux costumes bonus de Ganondorf (qu'il est possible d'obtenir gratuitement en enregistrant Hyrule Warriors sur le Club Nintendo) :
Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à deux éditions limitées), le 19 septembre en Europe (avec une seule édition limitée), et le 26 septembre en Amérique du Nord.
Source : Nintendo / GameInformer (via NE)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.