Hyrule Warriors : toujours plus d'infos et d'images
Si les infos et images de ces deux derniers jours ne vous ont pas rassasié, bonne nouvelle ! Hyrule Warriors s'offre aujourd'hui une nouvelle galerie de screenshots et quelques détails sur les personnages et l'histoire !
NewsHyrule Warriors : introduction du site officiel
Sur le site officiel, les développeurs nous présentent Hyrule Warriors au travers d'une petite intro. Ils nous invitent à découvrir un tout nouveau jeu d'action, qui est le fruit d'une collaboration entre la série The Legend of Zelda (de Nintendo) et la série des Warriors (de Tecmo-Koei).Les joueurs pourront notamment retrouver plusieurs personnages de l'univers Zelda, comme Link, mais également Impa et plus encore.
Hyrule Warriors propose un gameplay jamais vu dans la série Zelda, dans lequel il est possible d'affronter un grand nombre d'ennemis à la fois. Bien évidemment, celui-ci est tout aussi intuitif et facile à prendre en main que dans les autres opus de la série des Warriors.
Hyrule Warriors reprend quelques uns des meilleurs éléments des deux séries, comme les cœurs + la barre de magie + les objets pour vaincre les boss de Zelda, et l'action non-stop + les batailles dantesques + les musiques de la série des Warriors.
Au niveau de l'histoire, on nous fait une petite piqûre de rappel sur la Triforce, composée de trois parties : Force, Courage, et Sagesse. Elle a le pouvoir d'exaucer les vœux de la personne qui la touche, et c'est pourquoi elle a donné naissance à de nombreux conflits à travers les âges.
Un jour, alors que le Royaume d'Hyrule était sur le point de succomber au Mal, un héros vêtu d'une tunique verte est apparu pour le combattre, et l'a vaincu. Afin de garantir la paie dans le royaume, il a divisé le Mal en quatre parties : trois ont été envoyées au fin-fond de l'espace temps, et la quatrième a été scellée à l'entrée du Temple du Temps, grâce à la Master Sword. Et depuis des générations, une sorcière est chargée de veiller sur l'équilibre de la Triforce, à l'aide d'un cristal.
Hyrule Warriors : présentation des personnages
Link (le Héros) : un soldat de l'Armée Royale d'Hyrule, qui détient la Triforce du Courage. Très attentionné, il peut parler aux fées; il est toujours prêt à combattre le mal, et ce même si ses adversaires sont bien plus puissants que lui. Il combat avec une grande agilité, ce qui rend ses ennemis confus. Son arme de prédilection est son épée, qui lui permet d'attaquer rapidement.- Impa : Commandant de la Garde Impériale d'Hyrule, elle est également chargée de protéger la Princesse Zelda. Elle est chef des Sheikah, qui travaillent dans l'ombre pour le compte de la Famille Royale. Elle se fiche un peu d'elle-même : elle ne pense qu'à une seule chose... protéger la Princesse Zelda et la Famille Royale ! Elle utilise une longue épée pour vaincre ses ennemis avec une précision et une rapidité sans nulle pareille. Épéiste hors-pair, ses mouvements sont précis et sans superflu.
- Shia (la Sorcière maléfique) : une sorcière maléfique, qui a succombé aux pouvoirs du mal. Très agressive et possessive, elle adore provoquer les autres. Elle désire deux choses : prendre le contrôle du monde... et Link !
- Wizro (le Sorcier maléfique) : il a été ressuscité par Shia, la Sorcière maléfique. Il utilise un anneau un peu spécial : au fil des âges, il a aspiré la force de nombreuses personnes, qui ont été leurrées. Il a fait allégeance à Shia (qui est apparemment sa mère), mais il a plutôt tendance à suivre ceux qui sont au pouvoir. Il attaque avec des projectiles magiques, ou depuis les airs avec de la magie.
- Valga (le Guerrier maléfique incandescent) : il a fait un pacte avec Shia, ce qui lui a permis d'obtenir une puissance sans limite en échange de son âme. Contrairement à Wizro, Valga va vous affronter en face à face, comme un véritable guerrier : il ne manque d'ailleurs pas de confiance en lui ! Il est toujours à la recherche d'adversaires puissants, et les batailles gagnent un certain piquant lorsqu'il fait son apparition. Son arme de prédilection est une lance, qui ressemble aux griffes d'un dragon, et il hurle un cri de guerre tout en vous assénant de nombreux coups.
Hyrule Warriors : nouvelles images
On termine enfin avec une nouvelle galerie d'images : elles ne sont pas toutes inédites, mais contrairement aux précédentes, elles sont en 1280x720 !Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées), et cette année dans le reste du monde.
Source : 4Gamer.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Les puristes de Zelda râlent souvent un peu en avance, et rien que cela peut démonter le jeux même avant sa sortie, alors qu'objectivement (et je suis un fan de la saga Zelda) dégommer du Moblin par paquet de 50 c'est putain de fun, et c'est aussi une expérience originale !
On reproche souvent à Nintendo de se reposer sur ses acquis trentenaires, c'est tirer sur l'ambulance que de dire que là y'a pas un effort d'ouverture.
Bref j'attend les tests de l'E3
Le dernier Dynasty Warriors auquel j'ai touché je crois que c'était le 5 sur PS2 et franchement mon avis est déjà complètement résumé un post plus haut : "de la chiasse pour asiats".
Clairement. D'ailleurs, ça explique surement l'épée surdimensionnée d'Impa (encore un truc qu'ils avaient pourtant évité dans les Zelda, Razzle : pas la peine d'afficher de screen de l'épée Biggoron).
Je n'oserais pas
[img][img]