L'horrifique Tamashii calée pour ce Noël sur Switch
Alors que l'on célèbre plutôt la paix et la joie en famille quand cela est possible, Tamashii vient apporter son grain de sable dans cette belle mécanique en nous proposant un jeu de plateforme arcade avec énigmes au design horrifique. Petite présentation, pas pour tout le monde.
NewsUne entité inconnue rôde à l'intérieur du temple, un domaine inquiétant où règnent la mort et le danger. Un mystérieux étranger est invoqué dans cet enfer tourmenté pour découvrir la source du mal qui en émane. Pourrez-vous survivre aux pièges diaboliques, aux énigmes tordues et aux êtres monstrueux qui rôdent dans les couloirs sombres de Tamashii ?
Au niveau des promesses, des modes Chrono/Attaque de score pour des défis supplémentaires et un modificateur de type "ralenti" pour aider les joueurs. La série de titres au gameplay similaire est déjà assez longue sur la Switch mais celui-ci peut créer la surprise. Il est déjà nominés dans la catégorie "Jeux de l'année" dans son pays de naissance et l'éditeur Digerati croit beaucoup en son potentiel. Si vous êtes amateurs du genre, et que vous souhaitez vous faire une petite cure d'Halloween le jour de Noël, jetez un coup d'oeil sur ce titre sortant le 25 décembre sur l'eShop uniquement. Poids plume (127 Mo) et uniquement langue anglaise ou portugaise (mais on se doute que cela ne devrait pas être trop difficile à comprendre). Il sera également disponible le 17 décembre sur PlayStation 4 et le 24 décembre sur Xbox One. Le titre est actuellement disponible sur Steam pour 3,99 €, pas de tarif encore indiqué actuellement pour le portage Switch.
A noter que l'éditeur Digerati nous sortira également à la même date trois autres jeux, tout aussi tordus visuellement : Xenoraptor, Demon Pit, Straimium Immortaly. On vous en reparlera bientôt.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.