La bande son de Snake Pass réalisée par David Wise
Le compositeur du studio Rare a été intéressé par le projet du studio Sumo Digital. Il collabore désormais officiellement sur la bande son de ce jeu qui vous place dans la prise en main d'un serpent !
NewsVoici ce que Seb Liese, le créateur du jeu, évoque auprès de Miketendo64.
En ce moment, nous nous concentrons sur l'optimisation du jeu sur la Switch, nous n'avons travaillé dessus que depuis un peu plus d'un mois et nous voulons nous assurer que le titre sorte sur Switch en même temps temps que les autres formats. Donc pour le moment, nous nous sommes concentrés sur la performance générale et nous n'avons pas été en mesure de mettre à profit l'ensemble des fonctionnalités spécifiques de la Switch pour le moment, comme le HD Rumble, mais le jeu prend déjà en charge les trois modes de la console : TV, tablette sur une table et tablette en main. C'est vraiment cool.
Ici, ce n'est pas la vitesse qui est privilégiée mais la réflexion et la logique. Le titre, utilisant le moteur Unreal Engine 4, est porté sur PS4, Xbox One, PC et sur Switch et le titre compte bien utiliser les ressources de gameplay spécifique de la nouvelle console de Nintendo.
Bonne nouvelle pour les amateurs de bonne musique, le compositeur David Wise approché par le studio Sumo Digital s'est montré très vite intéressé par le jeu et a accepté rapidement de se charger de la bande sonore.
Snake Pass s’inspire des grands classiques du collectathon de Rare sur N64, c’est pourquoi la collaboration de David pour la partie son était un impératif incontournable pour que notre vision du jeu soit complète, a déclaré Seb Liese, créateur de Snake Pass. Ses compositions tropicales et ensoleillées collent parfaitement à notre gameplay sinueux. C’est vraiment un compositeur doté d’un talent rare…
Lorsque j’ai essayé le jeu et découvert le monde captivant que Sumo avait créé, mon esprit est entré en ébullition. Je me suis mis immédiatement à créer diverses mélodies que nous avons ensuite développées et affinées avec l’équipe, a expliqué David Wise. Nous avons fini par mettre au point un environnement sonore qui rend non seulement honneur aux classiques du genre, mais qui apporte quelque chose de nouveau, à l’image de ce gameplay original !
Source : Nintendo Everything
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