Durant la conférence de Londres, le maître Miyamoto a confirmé de vive voix l'arrivée d'une nouvelle couleur de Gamecube : l'orange. Son nom de code est le Spice Cube, ou le cube épicé en français. Si vous ne connaissez pas encore cette version de la NGC, voici une image prise par IGN il y a bien longtemps de cette machine :
Malheureusement, elle ne sera pas disponible au fameux Day One, c'est-à-dire au lancement de la Gamecube en Europe, le 3 mai. Mais elle devrait être en magasin "peu après le lancement". Peut-être Nintendo Europe suivra-il le même schéma que la division Japonaise, c'est-à-dire sortir deux nouveaux formats de la console en même temps que Super Smash Bros : Melee ?
Nous n'en savons rien, mais je préfère finir cette news sur les paroles du sage Shigeru : "Pour démarrer en Europe nous allons introduire les Gamecubes violettes et noires, mais parce que nous voulons vraiment que le plus de personnes possible jouent à la Nintendo Gamecube, nous allons dès que possible ajouter une couleur orange. Nous prévoyons d'augmenter le nombre de couleurs plus tard. Je pense que le corps compact avec une grande variété de couleurs va convernir aux goûts de l'Europe, plus qu'un corps noir gigantesque". La petite allusion de fin à la X-Box n'est pas de trop...
Source: Cube Europe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.