Effectivement c'est aujourd'hui que la nouvelle édition de l'AOU (The Amusement Expo) prenait place au Makuhari Messe au Japon. De nouveaux jeux d'arcade étaient jouables ainsi que d'autres bornes vidéoludiques avec notamment Soul Calibur 2 de Namco et Gundam Battle Academy de Banpresto, un jeu multijoueur à quatre !
Aujourd'hui était également le jour du lancement de la X-box au Japon, alors la Triforce n'a pas fait parler beaucoup d'elle sur les sites Japonais... Je vous rappelle que la Triforce est la borne d'arcade basée sur l'architecture de la Gamecube et dont le projet est développé par Nintendo, Sega, Namco et d'autres partenaires comme Capcom par exemple.
Selon Gamespot Japon et Dengeki Online, les stands de Sega et Namco présentaient cette nouvelle bombe mais aucun jeu ne tournait réellement dessus. La borne Triforce présentée démontra plutôt sa puissance graphique !
Actuellement aucun titre n'a été annoncé officiellement sur le support mais l'industrie de l'arcade est très intéressée par la Triforce et éspère beaucoup d'elle ! Plus d'infos sur cette alliance surprenante sont à venir prochainement...
Source: Planet GameCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.